Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci carry !!!!
tu es très jolie sur ton nouvel avatar !!!
Merci (je deteste les photo), toi aussi!!!
Tes cheveux boucles naturellements??? (je sais suis hors sujet)
merci !oui boucles naturelles ...pffff je déteste ca !!!!
Pas tres bien ce matin, tete qui tourne et envie de vomir, j ai quasi rien su avaler et surtout pas mon café !!!!!!
serai ce des symptomes???????!!!!!!!
Bienvenue à toi Soraya, on espere toutes une petit plus pour la fin de l année.
On est un petit groupe qui ce soutien tu verras!!!
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum,
j'ai arreté la pillule il y a 2 mois, le mois dernier j'ai eu mes regles normalement à J+29-30, normalement j'aurais du avoir mes regles entre jeudi et vendredi, samedi n'ayant toujours rien et ayant pas mal de symptomes mal aux ovaires et au ventre et bas du dos, nausée seins gonflés, j'ai fais un test pipi il y avait une deuxieme ligne tres tres pale, donc je me suis decidée d'aller verifier par une pds, quand j'ai telephoné pour avoir le resultat on m'a dit qu'il etait négatif, mais l'infirmiere m'a dit de refaire une pds dans une semaine pour voir si cela n'a pas changé...
ce matin n'ayant toujours pas mes règles et étant de nature impatiente j'ai refais un test clear blue mais le test précoce qui m'a aussi donné un ----- :-(
mais j'ai toujours des symptomes...
j'espere etre enceinte mais avoir fais les tests et pds trop tot.....affaire à suivre....
je vous tiendrais au courant si vous voulez et surtout je souhaite des ++++++ à toutes
Hello et bienvenue !
J'éspére que ça sera positif ! Sinon ne perds pas courage![]()
Coucou les filles, bizzar, bizzar
samedi matin j etais pas bien naussé tete qui tourne , et depuis quelques jours des pertes brunes (desolé du detail). Test de lundi ou mercredi (je sais plus quand je l ai fais) negatif.
Suis deçue car elles sont là aujourd hui tres, tres, tres peu. On pensé vraiement que la petite graine avait prise, mais aparament non !!!!
Pourquoi est que samedi j avais ces symptomes ???
En plus suis pas reguliere
C1 26jrs
C2 32 jrs