Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bah c'est pas encore pour moi ce mois ci, je viens d'avoir mes regles :'( aller, on y croit pour le mois de septembre!

bon les filles je part en vacance demain matin très tot, donc pour celle que je ne verrai plus, bonne semaine, bon TP et moi aussi je vais m'entrainer et me changer les idée, en espérant revenir avec un ++++

allez bisous !!

Pour moi quelques pertes brunes (desolé du detail)mais rien d autre.

Bonne vacance Ladycuty, profite un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pas tres bien ce matin, tete qui tourne et envie de vomir, j ai quasi rien su avaler et surtout pas mon café !!!!!!

serai ce des symptomes???????!!!!!!!

J'ai exactement les mêmes depuis 1 mois et je ne suis pas enceinte..... Ce n'est pas pour casser tes espoirs mais plutôt éviter des désillusions...^^

Malheureusement .... ça peut être ça comme un p'tit virus que t'as attrapé ou une petite indigestion.... Le plus fiable c'est la prise de sang !!! moi je l'ai faite 9 jours apres l'ovulation et c'était positif, mais mieux vaut attendre 10 jours.
J'espère de tout coeur qu'elle sera positive, mais fais attention à ne pas trop mettre d'espoir dans des chose que tu sens comme pouvant être des symptômes... Car si le résultat est negatif, la deception est d'autant plus grande. Des fois on veut tellement être enceinte que le corps "fabrique" des symptômes... qui n'en sont pas... et quelques fois on interprête de façon positive des petits tracas de santé qui n'ont rien à voir
En tous cas je croise les doigts tres fort !!!!

Je pense qu en debut de semaine je referais un test, car j ai quelque pertes brunes.
Donc je sais plus quoi penser !!!!

Merci pour vos message

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum,
j'ai arreté la pillule il y a 2 mois, le mois dernier j'ai eu mes regles normalement à J+29-30, normalement j'aurais du avoir mes regles entre jeudi et vendredi, samedi n'ayant toujours rien et ayant pas mal de symptomes mal aux ovaires et au ventre et bas du dos, nausée seins gonflés, j'ai fais un test pipi il y avait une deuxieme ligne tres tres pale, donc je me suis decidée d'aller verifier par une pds, quand j'ai telephoné pour avoir le resultat on m'a dit qu'il etait négatif, mais l'infirmiere m'a dit de refaire une pds dans une semaine pour voir si cela n'a pas changé...
ce matin n'ayant toujours pas mes règles et étant de nature impatiente j'ai refais un test clear blue mais le test précoce qui m'a aussi donné un ----- :-(
mais j'ai toujours des symptomes...
j'espere etre enceinte mais avoir fais les tests et pds trop tot.....affaire à suivre....

je vous tiendrais au courant si vous voulez et surtout je souhaite des ++++++ à toutes

Bienvenue à toi Soraya, on espere toutes une petit plus pour la fin de l année.

On est un petit groupe qui ce soutien tu verras!!!

Bienvenue à toi Soraya, on espere toutes une petit plus pour la fin de l année.

On est un petit groupe qui ce soutien tu verras!!!

erci Carry, OUI j'ai lu tout le post en entier et je vois que vous vous soutenez bien!!! donc je me joins à vous !!!!:dsmile:

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum,
j'ai arreté la pillule il y a 2 mois, le mois dernier j'ai eu mes regles normalement à J+29-30, normalement j'aurais du avoir mes regles entre jeudi et vendredi, samedi n'ayant toujours rien et ayant pas mal de symptomes mal aux ovaires et au ventre et bas du dos, nausée seins gonflés, j'ai fais un test pipi il y avait une deuxieme ligne tres tres pale, donc je me suis decidée d'aller verifier par une pds, quand j'ai telephoné pour avoir le resultat on m'a dit qu'il etait négatif, mais l'infirmiere m'a dit de refaire une pds dans une semaine pour voir si cela n'a pas changé...
ce matin n'ayant toujours pas mes règles et étant de nature impatiente j'ai refais un test clear blue mais le test précoce qui m'a aussi donné un ----- :-(
mais j'ai toujours des symptomes...
j'espere etre enceinte mais avoir fais les tests et pds trop tot.....affaire à suivre....

je vous tiendrais au courant si vous voulez et surtout je souhaite des ++++++ à toutes

Hello et bienvenue !

J'éspére que ça sera positif ! Sinon ne perds pas courage :)

Hello et bienvenue !

J'éspére que ça sera positif ! Sinon ne perds pas courage :)

coucou!

merci beaucoup et felicitations pour ta grossesse!!!
j'espère aussi avoir un ++++, je n'ai toujours pas mes règles, mais je suis fatiguée et j'ai mal aux seins mais je n'ai plus trop mal au ventre...
mais je n'ose pas refaire un test tout de suite trop peur d'être decue....

bonne journee:)

Coucou les filles, bizzar, bizzar

samedi matin j etais pas bien naussé tete qui tourne , et depuis quelques jours des pertes brunes (desolé du detail). Test de lundi ou mercredi (je sais plus quand je l ai fais) negatif.

Suis deçue car elles sont là aujourd hui tres, tres, tres peu. On pensé vraiement que la petite graine avait prise, mais aparament non !!!!

Pourquoi est que samedi j avais ces symptomes ???

En plus suis pas reguliere
C1 26jrs
C2 32 jrs

Coucou les filles, bizzar, bizzar

samedi matin j etais pas bien naussé tete qui tourne , et depuis quelques jours des pertes brunes (desolé du detail). Test de lundi ou mercredi (je sais plus quand je l ai fais) negatif.

Suis deçue car elles sont là aujourd hui tres, tres, tres peu. On pensé vraiement que la petite graine avait prise, mais aparament non !!!!

Pourquoi est que samedi j avais ces symptomes ???

En plus suis pas reguliere
C1 26jrs
C2 32 jrs

Tu sais, la nausée ce n'est pas vriament un symptôme fiable.... Car un microbe peut aussi te donner ça... et si en plus y'a mal de ventre, pense aussi que ça peut être un desordre digestif (genre gastro)
Le seule symptome fiable c'est retard de regles + pds positive. Si un jour tu as un retard d'1 semaine, fonce au labo et fait une pds, que tu ais des symptômes ou pas.
Essaie de ne pas trop te focaliser sur ces "symptômes"
Moi, à chaque fois que je suis tombée enceinte les symptômes (uniquement douleur dans les seins ) sont arrivés 2 semaines apres le retard de règles. Et je n'ai jamais eu la nausée ou des douleurs dans le ventre. Chaque femme est différente, ce n'est pas parce que tu as la nausée que c'est forcément un symptôme. Ca peut l'être comme ça peut être autre chose.
En fait je pense qu'on veut tellement être enceinte que notre cerveau nous aide à créer des symptomes. C'est comme un effet Placebo... Mais à l'envers...
En tous cas, quand tu seras enceinte tu le sauras et tu verras que le ressenti est différent.

ça viendra, je croise les doigts forts.... Ne perds pas le moral surtout !

Retour