Essai one stroke

Re : Essai one stroke

Tres joli Myriam, comme toujours!
si ce n'etait qu'un essais, que vas tu nous faire la prochaine fois!
bisous
 
Re : Essai one stroke

moi, j aime bcp pour un debut

mais com dis felinails
tu px faire mieux
:kiss1:

ps: bizarre, hier j ai cru t avoir laissé un commentaire:at war with emo:
 
Re : Essai one stroke

A la base, je suis pas douée en peinture, c'est mon gros point faible, mais je ne lâche pas l'affaire!!! et j'éspère bien faire mieux!!
Merci!!
 
Re : Essai one stroke

C'est un beau début en tous cas! ... Je n'ai pas encore vraiment croché... essayé vaguement pour faire des hibiscus il y a déjà pas mal de temps... alors difficile de te donner un conseil!!! Mais c'est super si t'es motivée, ça va venir de mieux en mieux je suis sûre!!! Quand on voit le reste de ton travail, tu ne peux qu'y arriver!!!!
 
Re : Essai one stroke

Il faut dire que je met la barre très haut, c'est pour celà que j'ai besoin d'encore beaucoup de travail, et c'est pas gagné, je vous le dit, pour exemple voilà ce que je rêve de réaliser:
c'est une déco de Leila, une de mes idole
:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • 11548071aba1.jpg
    11548071aba1.jpg
    35.5 KB · Affichages: 64
Retour
Haut