Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne?
Très joli, très mimi !!!
elles sont très jolies!
belles poses , bravo
bravo tés jolis
Oui , très belles poses !!!
Petiote préference pour la mauve et noire!!! j'adore!!
Bravo c'est très joli
jolies jolies!!!
*MIMI*
merci j'ai tout fait a la main les motifs, je ne travail pas beaucoup avec les stickerskikou,
la 2ème pose est magnifique, j'aime vraiment beaucoup le violet. Tu as travaillé ta french avec un chablon... mais tes motifs les as-tu réalisé à main libre ? La question peut paraître idiote j'avoue, mais suis totalement novice en pose d'ongles et déco. Un tuto sur ce type de pose serait le bienvenue en ce qui me concerne. Franchement ça me plaît.:dlaugh:
total beauty,peggy sage et rydnailsc'est propre et bien fait, préférence pour la 2e photo, avec quel produits travailles tu? parce que ca brille la vache!!