mes poses du jour

jojoana

Membre récent
1ère photo rempissage et 2ème, pose compète au chablon
 

Pièces jointes

  • Photo 1 315.jpg
    Photo 1 315.jpg
    51.5 KB · Affichages: 125
  • Photo 1 314.jpg
    Photo 1 314.jpg
    56 KB · Affichages: 152
Re : mes poses du jour


Très joli, très mimi !!!

elles sont très jolies!

belles poses , bravo

bravo tés jolis

Oui , très belles poses !!!

Petiote préference pour la mauve et noire!!! j'adore!!

Bravo c'est très joli

jolies jolies!!!


*MIMI*

merci a vous toutes pour vos compliments
 
Re : mes poses du jour

kikou,
la 2ème pose est magnifique, j'aime vraiment beaucoup le violet. Tu as travaillé ta french avec un chablon... mais tes motifs les as-tu réalisé à main libre ? La question peut paraître idiote j'avoue, mais suis totalement novice en pose d'ongles et déco. Un tuto sur ce type de pose serait le bienvenue en ce qui me concerne. Franchement ça me plaît.:dlaugh:
 
Re : mes poses du jour

c'est propre et bien fait, préférence pour la 2e photo, avec quel produits travailles tu? parce que ca brille la vache!!
 
Re : mes poses du jour

kikou,
la 2ème pose est magnifique, j'aime vraiment beaucoup le violet. Tu as travaillé ta french avec un chablon... mais tes motifs les as-tu réalisé à main libre ? La question peut paraître idiote j'avoue, mais suis totalement novice en pose d'ongles et déco. Un tuto sur ce type de pose serait le bienvenue en ce qui me concerne. Franchement ça me plaît.:dlaugh:
merci j'ai tout fait a la main les motifs, je ne travail pas beaucoup avec les stickers
 
Retour
Haut