Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles, bizzar, bizzar

samedi matin j etais pas bien naussé tete qui tourne , et depuis quelques jours des pertes brunes (desolé du detail). Test de lundi ou mercredi (je sais plus quand je l ai fais) negatif.

Suis deçue car elles sont là aujourd hui tres, tres, tres peu. On pensé vraiement que la petite graine avait prise, mais aparament non !!!!

Pourquoi est que samedi j avais ces symptomes ???

En plus suis pas reguliere
C1 26jrs
C2 32 jrs

ne soit pas decue il va venir ce +!!
tu as tes règles ou juste des petites pertes? j'ai lu sur internet que l'on pouvait avoir des pertes brunes en debut de grossesse...mais bon si ce n'est pas pour ce mois ci ca sera pour le suivant :-) moi c'est bizarre je n'ai plus de syptômes sauf pas de régles et fatiguée...mais j'ai trop peur de refaire un test...surtout que ma pds etait negative... mais je l'ai peut etre faite trop tot...

ne soit pas decue il va venir ce +!!
tu as tes règles ou juste des petites pertes? j'ai lu sur internet que l'on pouvait avoir des pertes brunes en debut de grossesse...mais bon si ce n'est pas pour ce mois ci ca sera pour le suivant :-) moi c'est bizarre je n'ai plus de syptômes sauf pas de régles et fatiguée...mais j'ai trop peur de refaire un test...surtout que ma pds etait negative... mais je l'ai peut etre faite trop tot...

Tu devrais refaire une pds à 1 semaine d'intervale de la dernière.
Il ne faut pas que tu ais peur : c'est important de savoir !
Et puis les symptômes que tu as eu peuvent aussi dus à un petit dereglement hormonal ... Les seins sont des glandes tres sensibles aux hormones. Celles qui agissent sur les seins sont les oestrogenes et la progesterone. Un desequilibre dans ces hormones dans la 2ème moitié de cycle peut espliquer des douleurs aux seins..... et un retard de regles....
Tu as peut être un petit manque en progesterone... Tu devrais demander à ton medecin ou faire une courbe de temperature pour le savoir.
De toute façon ton medecin peut te déclancher tes regles pour repartir sur un nouveau cycle. Ne te fais pas de soucis.
Le plus important maintenant est de savoir si tu es enceinte ou non. Si oui : Youpi !!! Sinon, t devrais aller consulter en parlant de tes symptômes et du retard que tu as.
Je te souhaite plein de courage pour ce test.

Tu devrais refaire une pds à 1 semaine d'intervale de la dernière.
Il ne faut pas que tu ais peur : c'est important de savoir !
Et puis les symptômes que tu as eu peuvent aussi dus à un petit dereglement hormonal ... Les seins sont des glandes tres sensibles aux hormones. Celles qui agissent sur les seins sont les oestrogenes et la progesterone. Un desequilibre dans ces hormones dans la 2ème moitié de cycle peut espliquer des douleurs aux seins..... et un retard de regles....
Tu as peut être un petit manque en progesterone... Tu devrais demander à ton medecin ou faire une courbe de temperature pour le savoir.
De toute façon ton medecin peut te déclancher tes regles pour repartir sur un nouveau cycle. Ne te fais pas de soucis.
Le plus important maintenant est de savoir si tu es enceinte ou non. Si oui : Youpi !!! Sinon, t devrais aller consulter en parlant de tes symptômes et du retard que tu as.
Je te souhaite plein de courage pour ce test.

salut arapette!
merci pour ta réponse!
oui c'est vrai que c'est important mais j'ai peur du --- !!
je vais y retourner samedi prochain! j'aimerais bien refaire un test pipi en attendant mais bon...
et comme tu dis peut etre est-ce dû à un petit dereglement hormonal...mais jusqu'à present je n'ai jamais eu de soucis, j'ai pris la pillule pendant plus 5 ans et quand je l'ai arreté il y a 2 mois j'ai eu mes regles normalement..
en tout cas je vous tiendrais au courant

salut arapette!
merci pour ta réponse!
oui c'est vrai que c'est important mais j'ai peur du --- !!
je vais y retourner samedi prochain! j'aimerais bien refaire un test pipi en attendant mais bon...
et comme tu dis peut etre est-ce dû à un petit dereglement hormonal...mais jusqu'à present je n'ai jamais eu de soucis, j'ai pris la pillule pendant plus 5 ans et quand je l'ai arreté il y a 2 mois j'ai eu mes regles normalement..
en tout cas je vous tiendrais au courant

Tu n as pas eu tes regles ???!!!

Ben moi, j ai mes regles (si on peut dire ça vu ce que je perds) aujourd hui, mais de puis mercredi j ai comme des petites pertes brunes.
Test de mercredi negatif, pourtant samedi naussés et tete qui tourne. Alors que ça faisait 6jrs de retard par rapport a mon C1

Ben moi, j ai mes regles (si on peut dire ça vu ce que je perds) aujourd hui, mais de puis mercredi j ai comme des petites pertes brunes.
Test de mercredi negatif, pourtant samedi naussés et tete qui tourne. Alors que ça faisait 6jrs de retard par rapport a mon C1

peut être que ce sont juste des petites pertes qui annoncent le début de grossesse, j'ai vu lu sur interet que certaines filles avaient des petites pertes brunes en debut de grossesse...

ma pds etait aussi négatif à J+1 mais au labo on m'a dit que parfois on ne detecter pas tt de suite la grossesse si on avait ovulé plus tard et qu'il fallait attendre semaine pour avoir un resultat significatif...

T as plus qu a attendre et refaire une PDS.

Je ne savais pas pour les petites pertes !!!!

T as plus qu a attendre et refaire une PDS.

Je ne savais pas pour les petites pertes !!!!

oui je vais essayer d'etre patiente et je croise les doigts pr ne pas que mes rrrr se pointent avant...

ben apparement c'est fréquent d'avoir des petites pertes brunes en debut de grossesse fais une recherche sur google, mais peut etre que ce sont aussi tes rrrrr

Il peut y avoir des pertes brunes à la nidation (5 à 10 jours apres l'ovulation)
Fanchement, si vou voulez vraiment savoir où vous en êtes pour ne plus stresser, je vous conseillerais de faire une courbe de temperature. Au moins vous savez quand vous ovulez et quand vous pouvez faire un test de grossesse. Moi je trouve moins stressant de savoir exactement où j'en suis, mais peut être que vous preferez ne pas savoir ? C'est contraignant mais au moins on sait ce qu'il se passe (et puis 16 jours de temperature haute apres l'ovulation = grosses chances de grossesse ! donc un test de plus et gratuit !!!)

Il peut y avoir des pertes brunes à la nidation (5 à 10 jours apres l'ovulation)
Fanchement, si vou voulez vraiment savoir où vous en êtes pour ne plus stresser, je vous conseillerais de faire une courbe de temperature. Au moins vous savez quand vous ovulez et quand vous pouvez faire un test de grossesse. Moi je trouve moins stressant de savoir exactement où j'en suis, mais peut être que vous preferez ne pas savoir ? C'est contraignant mais au moins on sait ce qu'il se passe (et puis 16 jours de temperature haute apres l'ovulation = grosses chances de grossesse ! donc un test de plus et gratuit !!!)

ben si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'essayerais la courbe de température pour le mois prochain! faudras que je regarde quand même comme ça marche !!!
mais la c'est seulement mon 2 Cycle sans pillule donc on va voir...

Oh... C'est tout neuf.... attends 2 ou 3 nouveaux cycles pour voir si tout fonctionne correctement et s'ils ont tous à peu pres la même longueur. Si c'est OK c'est que ça fonctionnera bientôt. Si tu n'es pas regulière du tout je te conseille de faire la courbe ! A mon avis courbe + test d'ovulation c'est la façon la plus rapide de tomber enceinte. Moi comme ça j'ai mis 2 cycles à chaque fois. Avant de le faire je n'y arrivais pas...
Je sais que c'est dur d'attendre....
Grosses bises et courage !!

Oh... C'est tout neuf.... attends 2 ou 3 nouveaux cycles pour voir si tout fonctionne correctement et s'ils ont tous à peu pres la même longueur. Si c'est OK c'est que ça fonctionnera bientôt. Si tu n'es pas regulière du tout je te conseille de faire la courbe ! A mon avis courbe + test d'ovulation c'est la façon la plus rapide de tomber enceinte. Moi comme ça j'ai mis 2 cycles à chaque fois. Avant de le faire je n'y arrivais pas...
Je sais que c'est dur d'attendre....
Grosses bises et courage !!

coucou!
merci beaucoup pour tes conseils que je suivrais à la lettre si ca n'a pas fonctionné ce mois ci!!!!
mais je n'ai toujours rien...par contre j'ai des nausees le matin...je pense refaire un test jeudi ou vendredi si je n'ai tjrs pas mes rrrrrrrrrrrrr, peut etre vais je avoir un beau ++++++

gros bisous

:-) je vais aller l'acheté entre 12h à ma pause...mais c'est peut etre mieux que j'attende demain matin pour le faire ?

Oui c est mieux sur les urines du matin, car si l hormone de grossese est presente, elle sera plus concentré (donc pour la fiabilite du test c est mieux).
Faut pas boire dans la nuit.

Oui c est mieux sur les urines du matin, car si l hormone de grossese est presente, elle sera plus concentré (donc pour la fiabilite du test c est mieux).
Faut pas boire dans la nuit.

je viens d'aller l'acheter alors demain au reveil je le fais si je n'ai toujours pas mes rrrrrrrrrrrrrrr, par contre je ne savais pas qu'il ne fallait pas boir pendant la nuit..moi qui boit toujours beaucoup j'essayerai de me retenir cette nuit !

Retour