Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Donc on serait 4 pour l'instant.... Alexia toi qui est la reine de l'organisation .......:)

Si vous voulez je prête ma maison pour l'occasion..... thé café à volontééééééééé

attends avant de me compter dans le lot lol
ca depends de la date car je travaille

ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de fixer encore, c'est hypothétique :)

moi organisatrice ?? lol t'as vu le résultat la dernière fois ? mdr
nan cette fois si on fais ça chez toi ton homme n'aura pas besoin de venir te récupérer et on pourra trainer ;) lol
pour la datefaut voir avec poli, vu sa cote de popularité va falloir prévoir longtemps à l'avance...

J'ai oublié de vous demander les filles si vous avez prévu d'aller à Pallavas et si oui, si vous seriez intéressé pour partir en groupe??

bonjour les filles,
bon alors moi je serais de retour sur la métropole vers juillet 2010 et j'avais envisager justement de faire une formation.
j'avais un peu (beaucoup) sur la formation chez polyna à montpellier, si je me trompe pas, mais c'est un peu loin de chez moi.
quand je rentre de tahiti, j'habite à bordeaux, donc je voudrais bien me joindre à vous si vous faites quelque chose vers ces dates, maintenant si vous avez d'autres dates en tête dites le moi, pour que je voies ce que je peux faire.
je vous fais confiance, car vous êtes mon seul point de repère vu que je suis loin de tout.
j'attends vos idées avec impatience
merci
nana

mp reçu kriss, je t'ai répondu
rima, nous n'avons pas encore de date de prévu mais nous serions contente que tu te joigne à nous, maintenant il faut voir avec poli, tout dépend d'elle :)

ok ce serait super car j'ai envie d'y aller mais pas toute seule
tenez moi au courant si vous fixez des dates et comment on s'organiserait
merci
nana

les filles, je me propose de vous héberger, au cas ou vous en auriez besoin !!!!

les filles, je me propose de vous héberger, au cas ou vous en auriez besoin !!!!
super ma belle, j'avoue que mon homme commence à tiquer à l'idée de recevoir encore des filles qui parlent toute la journée d'ongles, une journée ça va mais pas plus lol

mi octobre houlà là, c'est vite quand vous vous décidez vous !
combien de temps dure une formation en moyenne et si vous connaissez les tarifs ça m'interresse
nana

En fait c nous qui choisissons la durée de la formation, pour le perfectionnement c à la journée et la peinture aussi.

les formations ont toute l'air super ! j'aimerai toute les faire lol
bon sinon, pour moi ça sera journée de perfectionnement résine, après j'ai pas trop les moyens :(

Retour