help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

oui hachez meme c pas fautes dessayer jen reste pas la ya rien de grave!!!!

Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Alors lis l'intégralité de mes posts et fais une synthèse après on en reparle

coucou,
en france un principe de base est qu'on ne peux se faire justice soit même, donc s'il veulent des sous ou je ne sais quoi d'autre, ils font une procédure en justice , mais ça risque de leur couter beaucoup plus cher que les sommes soit disant perdues
et je ne vois pas en quoi légalement la poste a à faire avec la redoute !
de plus pour cette commande là (le maquillage) tu as payé le vendeur qui a encaissé ton argent et a payé le transporteur, donc la livraison est PAYEE !! et donc la poste ne peut pas retenir le colis , s'ils le font c'est du vol tout simplement
lorsqu'ils sont payé par le client (toi, le fournisseur ...)il ne sont responsables que de l'acheminement du colis (pas de tes éventuels problèmes avec le vendeur) et doivent livrer le colis puisqu'ils ont été payé pour le faire .
si c'est à la poste :vas au guichet et demande à haute voix les coordonnées du médiateur de la poste (ils doivent te les donner) et contacte le.
si c'est chez un transporteur (chronopost est un sous traitant de la poste mais n'est pas la poste si je me souviens bien) tu vas porter plainte à la gendarmerie (ou tu consulte un avocat gratuitement lors d'une permanence dans une mairie ou un tribunal.
tu peux également consulter une association de défense des consommateurs.

bon courage, et si tu est dans ton droit, ne te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!

jin allez a plus!! den de meilleur condition ya du bon et du contre !!on vas dire que cest de ma faute et que je suis de mauvaise humeur ma belle,jespere ce recontacter dans de meilleur condition bonne journee!!!

mercie sylvaineanne,cest ce qui me sembler oudf je vais courtir comme tu ma dit pour faire cette reclamation oh!!!moi je marrange pas desoler pour les fautes je veux faire trop vite -1 dadou!!!!

J'aime bien le sans rancune après avoir lâché ces belles paroles.
Entre nous, je suis quelqu'un qui ne m'enerve pas sans raison.
Râler pour râler n'est pas dans mes principes, alors ce que j'ai apporté ici c'est une demande de reformulation, pour mieux être comprise et aidée, mais t'as raison, je pourris tous les sujets, allez.

Salut je vais voir ailleurs et je vais faire ma désagréable tu as raison, va donc demander à toutes les filles qui me connaissent ici si je suis une sale peste qui pourrit tous les sujets.

Sans rancune, hein.

Tu sais Jin je suis tout à fait d'accord avec toi, si nous sommes rentré dans ce post c'est justement pour lui aider.

Et puis désolée pour ce post déplacé ma je me bat jour après jour pour parler le français correctement depuis mon arrivée en France il a 2 ans, je ne vous ferait pas le romain, mais je me suis toujours fait "rambalé" dès le moindre écart.
Alors oui ça me déçois profondément lorsque les propos de jin sont mal compris. Même lorsqu'elle te demande de te relire c'est aussi pour t'aider quelquepart. Et puis ça te coûte quoi de relire tes phrases et de les corriger? C'est pour toi, pour ton bien. J'espère que tu ne prendra pas ceci comme encore une agression.

Et désolée pour les éventuelles fautes...

aie!aie!aie!oui je vous comprend mais je veux allez trop vite et be ca pardonne pas ici!!!entre nous vous avez raison!!!

desoler les filles de la tournure qua pris ce poste.point.majuscules J'ai dautre soucis en tete,que maz synthaxe et de ce faite, je ferme le poste pour allez arranger mon probleme!!!!!mercie a celle qui ont ete comphrensible!!!!!et dans la vie cest pas lorthographe qui ma sauver!!!!

le fournisseur de mon colis en question,lipeyeface,a fait une reclamation!combien de temps pensez vous que ca va prendre,,et par quoi pensez vous que ca va aboutir,?de ce faite j ai aussi fait une reclamation!et au juste en quoi ca consiste,mercie pour vos reponses les filles!!!!

pouvais vous meclairer cest qoui les petit triangle svp?

Heu moi j'ai rien compris à son histoire, désolée trop de fautes et de syntaxe bizarre -_-'

Regarde sur les autres discussion est tu te rendra compte quel fais beaucoup de faute! Elle ne fais pas exprés.
Mon frere ecrit pareille et je sais que parfois c pas facile de comprendre mais ce n'est pas fais pour emmerdé le monde. Et je pense que tu la vexé miss.

Ok, merci pour ton post super instructif -_-' ( Au passage, y'avait pas besoin d'en remettre une couche, on s'est expliquées par mp)

Ok, merci pour ton post super instructif -_-' ( Au passage, y'avait pas besoin d'en remettre une couche, on s'est expliquées par mp)

Je savais pas + que c t par mp.
Mais je vien de me connecté de voir ca et sa ma interpellé car j'aime beaucoup cette fille! Et j'ai trouvé que tu avais manqué de tact.
La preuve encore avec moi!! tu c pas dire les choses. je ne t'agresser pas je voulais simplement que tu sache que c t pas une blague.

Je n'ai pas dit que je ne l'appréciais pas non plus, et elle le sait très bien, mais merci de m'apprendre la vie malgré tout.

Je ne t'agresse pas non plus, je relève juste l'inutilité de revenir là dessus, parce qu'il n'y a plus lieu de parler de cela.

Je n'ai pas dit que je ne l'appréciais pas non plus, et elle le sait très bien, mais merci de m'apprendre la vie malgré tout.

Je ne t'agresse pas non plus, je relève juste l'inutilité de revenir là dessus, parce qu'il n'y a plus lieu de parler de cela.

Descidemment je suis outré quand je te lis!

Je rejoins la miss , elle a raison t pas cool et tu manque de tact, dommage je croyais que c'était juste un coup de gueule !!!!Déçut.:35-no:
De plus la miss a qui tu viens de tchater avec un certain manque de respect est adorable , j'ai eu plusieurs contacts avec elle sur d'autre sujet et elle est franchement pas mechante .
Reconnais tes erreurs:34-yes:, on en fait tous et basta

Mais qu'est que vous prends les filles?

Jin n'as pas tort a 100% dans ce qu'elle dit

dodou non plus,

chacun s'exprime comme il veut (eh oui la France est une république et non pas une dictature)

Faisons toutes la paix, et allons toutes ensemble protester à la poste :Dancing_chief:

Lol mais vous avez quoi toutes?
J'ai pas commis d'erreurs, j'ai donné un conseil qui a mal été pris et je me suis expliquée avec la personne concernée, y'a pas de tort ou de raison.

Et très franchement, je ne m'exprime pas selon la tête des gens qui parlent, que ce soit une personne adorable ou détestable, que je connaisse ou pas, je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'adapte.
Je suis restée correcte et ferme dans ce que j'ai dit: Problème réglé, pas la peine d'essayer de me faire une pseudo morale qui est totalement déplacée puisque PROBLEME REGLE.

Je ne vois pas où est le manque de respect, le respect valeur que beaucoup aiment utiliser en tant qu'argument, devrait d'abord inciter à la réflexion, parce que venir comme un cheveu sur la soupe pour m'apprendre soi disant des choses, c'est assez culotté.

Mais qu'est que vous prends les filles?

Jin n'as pas tort a 100% dans ce qu'elle dit

dodou non plus,

chacun s'exprime comme il veut (eh oui la France est une république et non pas une dictature)

Faisons toutes la paix, et allons toutes ensemble protester à la poste :Dancing_chief:

Il n'est pas question de Jin et Dadou là ma belle ,reconnait qu'elle vient d'envoyer la miss dans le mure gratos !
En bref , je ne vais pas polémiquer , je ne suis pas là pour ça.
Le respect de chacun est un dû : à méditer ...:whistle:
Je change de poste.
A une prochaine, biz

ça dépends,

Vous savez lorsque nous lisons quelque chose, le ton de la phrase n'est que sous entendu. Par exemple vous avez compris que jin l'a envoyé droit dans le mure, moi j'ai juste compris une réponse ferme, mais pas de tout un manque de respect ou quoi qu'il soit...
Mais bon ceci est devenu une conversation de sourd, et il sera inutile de nous acharner sur le sujet.

En espérant une entente général plus réussite dans un prochain post.

A +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour