Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

pour moi ca va etre hard mi octobre je rentrerai tout juste de Lyon et coté finance ca va pas etre le top non plus

je pense que mi octobre ça fait juste aussi... peut-être un peu plus tard histoire d'économiser un peu hein ? comme ça pourrai peut être faire aussi une autre journée en nail art... à voir...

T'inquiètes pas Nathalie on peut décaler, j'ai demandé sur octobre, novembre et décembre.
On va voir se que propose Poly suivant ses disponibilités.

dites moi les filles sinon si un mois vous convient en particulier, je demanderais si c possible....

je rêve de remanger des gâteaux de Nathalie, ils sont divinssssssss......
rien que d'en parler j'en bave .....

je rêve de remanger des gâteaux de Nathalie, ils sont divinssssssss......
rien que d'en parler j'en bave .....
gâaatoo :w00t1:lol
bon sinon, pour en revenir à nos moutons lol (au passage, kriss t'as pas honte de promettre des gateaux juste pour qu'on vienne ?! :Dancing_tongue:mdr)
le problème c'est que ça laisse pas beaucoup de temps avant la fin d'année...après il y a noël et son cortège de cadeaux à acheter... les clientes qui vont vouloir des décos...
le mieux c'est début novembre je pense, après mon porte feuille ne pourra plus suivre
si il doit y avoir formation, compter sur moi je serai des votres pour la résine (perfectionnement) et pour la peinture pas sur, ça sera à confirmer

qui ferait une formation de résine avec le module 15 jours ?
en fait c'est ce que j'aimerais bien faire car moi je n'ai pas assez de notions et je voudrais apprendre les bases bien du début.
je suis loin d'avoir votre niveau et si j'ai bien compris vous ce qui vous interresse c'est genre une ou deux journées de perfectionnement aussi je ne sais pas si je pourrais vous suivre
nana

tu donne l'eau a la bouche avec ton gateau au nouguat moi adore le nouguat pourais tu me donner ta recette stp

Coucou les filles ! vous allez bien ?
Merci Kriss de m'avoir prévénue
Je ne pense pas faire de formation d'ici la fin de l'année, d'une part la résine je ne travaille pas et ne souhaite pas la travailler, à la limite je me serai laisser tenter pour une formation peinture (là, ça m'aurait bien plu) mais pour le moment le budget n'est pas d'accord !!! Sinon c'est avec plaisir que j aurai partager de nouveaux moments avec vous et avec les gateaux ! lol

hello miss !!!! Alors, ce salon?? Vas-tu mettre des photos sur ton site?

hello miss !!!! Alors, ce salon?? Vas-tu mettre des photos sur ton site?

Et non j avais oublié l'appareil photo donc pas de photos !!! c'est malin !:worthy: mais sinon c'était bien, contente de ma journée ! Les photos ce sera pour le prochain !

Les filles afin de pouvoir organiser ça j'ai besoin de savoir combien seraient intéressé par la peinture niveau 1 et 2 et par le perfectionnement résine, comme cela Poly verra ce qu'elle peut faire, alors dites moi afin que je puisse lui dire !!!!!!!!

Kikou les filles!! Kriss merci de m'avoir prévenue moi je serais intéréssée par la peinture tiens moi au courant pour la date.
Bisoussss!!!

Retour