Nouvelles jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles jeunes mamans

:cute:ouiii des qe j'ai un peu plus de temps je le ferai & merci beaucoups beaucoups bisouss

Coucou les filles,

Pouvez vous m'expliquer comment calculer l'age de grossesse... ?
Car certains me disent que c'est 12 jours (il me semble) aprés la date des regles et d'autre disent que c'est à partir de la date des dernieres regles.

Prennons exemple :

La date de debut de regle le 31 juillet + 12 jours : ce qui donnerai debut de grossesse le 12 août.
Donc env. 4 semaines de grosesses

Autre exemple :

La date de debut de régle jusqu'a aujourd'hui : ce qui ferai donc bientot 6 semaines..

Je suis perdu lol Help !

Ils parlent en semaine aménorées (le terme :c'est à peu près sa) et j'y comprend rien non plus

semaine d'amènoré c'est l'age de grossesse par rapport aux dernieres regles et semaine de grossesse ces l'age de grossesse approximatif par rapport à l'ovulation (14jrs après les regles),en dèbut de grossesse ils peuvent juste ce basé sur ces téori vers le 7mois tu pourra avoir les resultats exact, en esperant que j'ai été comprèhensible :ragazza_rossa: bisous

semaine d'amènoré c'est l'age de grossesse par rapport aux dernieres regles et semaine de grossesse ces l'age de grossesse approximatif par rapport à l'ovulation (14jrs après les regles),en dèbut de grossesse ils peuvent juste ce basé sur ces téori vers le 7mois tu pourra avoir les resultats exact, en esperant que j'ai été comprèhensible :ragazza_rossa: bisous

Trés ! lol merci ma belle, c'est genti ! :infosactualite:

:ab614:
Alors y a plus de maman qui veulent bien compter un peu leurs histoires :yeah2:

toutes mes felicitations shirley!
j espere que tout c est bien passée pour vous deux...et que questions paperasse tu as u t renseignements...
je vous souhaite beaucoup de bonheurs...

Félicitation Shirley :-D
Alors comment c'est passé ton accouchement??

Me rejouit dvoir sa tite bouille :-)

Bisous

toutes mes felicitations shirley!
j espere que tout c est bien passée pour vous deux...et que questions paperasse tu as u t renseignements...
je vous souhaite beaucoup de bonheurs...
Merci beaucoup :clap3: on va dire que qui a "maman" derriere parcequ'ils ont pas hésiter a me renvoyer chez moi le 3eme jours après l'accouchement donc apart me montrer comment faire le bain.. rien d'autres mais bon j'ai pas a m'plaindre je pense qui a pas mieux que sa propre mere pour donner des conseils;) Bisouu

Félicitation Shirley :-D
Alors comment c'est passé ton accouchement??

Me rejouit dvoir sa tite bouille :-)

Bisous
Merci a toi aussi :clap3: alors pour que mon col se dilate sa a été super long (2jours) mais arriver a 3 super vite lol pas d'episio ni rien du tous vraiment.. wahouu c'est tous s'que je trouve a dire par contre je crois que j'ai le babyblues ( pas cool :ranting3: ) mais bon.. voilà maintenant se jours là me manque déja, cette 1ere fois ou je l'ai vu c'était magique :wavecry:

Je pleure a n'importe qu'elle moment et pour n'importe quoi !
sa peut etre aussi bien quand je me rapelle de la premiere fois que j'ai vu ma princesse l'effet que sa ma fait, le faites que je veux pas qu'elle grandisse trop vite lol, quelqu'un qui me fait une petite remarque bref j'était pas aussi susceptible pendant ma grossesse et qui peut m'expliquer pourquoi je pleure alors que je suis plus qu'heureuse depuis qu'elle est là, si ces pas le baby blues.. :thumbdown: je suis grave dégoutée de l'avoir..

il est possible que se soit la fatigue mais ne te laisse pas dépasser par les événements dit ce que tu as à dire et ne laisse surtout pas les autres faire ce que tu peux faire toi même pour ta fille car moi j'ai eu le tour et certaine inverser les rôles!

Retour