Nouvelles jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles jeunes mamans

je ne me laisse pas du tout allé, tout les jour maquillé, coiffé et les ongle nickel...
Mais bon.....le reste suis po...

Voila le photo date des vacance....et la on voi se que j'apelle:...un monstre..
Je vois toujours pas ! :at war with emo:
J'ai 8/10 "amie" qui sont bien plus développer que toi, des vergetures sans avoir eu encore d'enfants va comprendre !
Tu restes jolies, promis, personellement je prèfére garder mes 20kilos que de faire en dessous de la normale niveau kilos =S

Coucou les filles, je me présente Sabrina 20ans (le 24/09) et maman d'une adooorable princesse Océane (qui a eut 3ans le 20/08) Jeune maman à 16ans (1mois après j'en avais 17).
Pour ma part, le "géniteur" est parti (tant mieux!)
Et auj je vie avec un homme de 28ans qui considère la petite comme sa fille depuis presque 2ans déja!
Pour ce qui est de l'accouchement il s'est tres mal passer (manquer de mourrire).
Et mon corps eh ben je me dégoute, car les vergetures je n'y ai pas échapper malré les crême :(
J'en ai sur les seins, et sur le ventres, je suis foutue pour le reste de ma vie et en plus j'ai pris bcp de poids ici dernièrement. Donc je suis grosse et je me dégoute.
Dès que je me vois devant un mirroire je pleure car a 19ans je ressemble plus a rien !!!!
Mais bon, ma vie est heureuse et elle me rend heureuse.
Voila pour te dire pricilla que tu es une belle fille et que tu as de la chance a juste a avoir que le poids et pas le reste car le poids peut s'en aller mais les vergetures pas, MALHEUREUSEMENT !

Bisous a vous et a vos ptits bout !!!

Franchement t'abuse! T'es magnifique !!!!
T'es un peu ronde et alors!!!
T'as deux merveilles qui te donne de l'amour et du bonheur chaque jours, c'est pas mieux que de faire 50kg serieux???
Assume toi comme sa, emmerde les gens et vie pour toi et ta ptite famille!

T'as surmonté plein de salles choses dans ta vie mtn tu vas pas gacher ton bonheur pour des bètes kilo!

bon moi je dis arrêter de vous plaindre les filles c'est vrai quoi on a eu la chance d'avoir des enfants bon c'est vrai nos corps ont pris un coup mais beaucoup de femmes aimerais être à notre place car elles ne peuvent pas avoir d'enfants c'est sur c'est moche des vergetures mais le temps que nos hommes nous aime c'est le principal

ha la la...que la vie est dur..lol..:axool:

Je pense qu on vit dans un monde tres cliché, ou si l on rentre pas dans les "norme" comme il dise on se sent tres mal...

Coucou les filles, je me présente Sabrina 20ans (le 24/09) et maman d'une adooorable princesse Océane (qui a eut 3ans le 20/08) Jeune maman à 16ans (1mois après j'en avais 17).
Pour ma part, le "géniteur" est parti (tant mieux!)
Et auj je vie avec un homme de 28ans qui considère la petite comme sa fille depuis presque 2ans déja!
Pour ce qui est de l'accouchement il s'est tres mal passer (manquer de mourrire).
Et mon corps eh ben je me dégoute, car les vergetures je n'y ai pas échapper malré les crême :(
J'en ai sur les seins, et sur le ventres, je suis foutue pour le reste de ma vie et en plus j'ai pris bcp de poids ici dernièrement. Donc je suis grosse et je me dégoute.
Dès que je me vois devant un mirroire je pleure car a 19ans je ressemble plus a rien !!!!
Mais bon, ma vie est heureuse et elle me rend heureuse.
Voila pour te dire pricilla que tu es une belle fille et que tu as de la chance a juste a avoir que le poids et pas le reste car le poids peut s'en aller mais les vergetures pas, MALHEUREUSEMENT !

Bisous a vous et a vos ptits bout !!!
:thumbup: encore une nouvelle sur la discution

Franchement t'abuse! T'es magnifique !!!!
T'es un peu ronde et alors!!!
T'as deux merveilles qui te donne de l'amour et du bonheur chaque jours, c'est pas mieux que de faire 50kg serieux???
Assume toi comme sa, emmerde les gens et vie pour toi et ta ptite famille!

T'as surmonté plein de salles choses dans ta vie mtn tu vas pas gacher ton bonheur pour des bètes kilo!
C'est exactement ça !
Y a pas plus à ajouter je pense puis-ce que ces vraiment s'qui est!
Courage la belle qu'est-ce que c'est qlq kilos en tros comparé à l'amour que te porte tes enfants surtout que malheureusement y a encore certaines mlle qui adorer en prendre ou avoir tous naturellement un enfant..
T'es en bonne santé, jolie, une famille, des personnes qui t'aiment que demende le peuple ? :radar:

Oui c'est vrai nos ptit sont en bonnes santé nos hommes ns aiment ont devrais pas ce plaindre.
Mais je vs jure je suis complexée a mort comme pricilla donc je comprend.
Et je t assure je voudrais ne pas l etre complexée...

bisous miss

Moi j'ai juste parler de l'accouchement :s
Pour la grossesse sa s'est bien passer, biensure les incovéniant comme les nausée matin au soir, malade des le reveil (pfff)
Si non sa s'est passer.
Sauf aux dernieres semaines je ne savais plus m'assoir car j'avais mal dans le coté et ne savais pas dormir car j avais mal aussi :)

Vous avez entendu parlé de la jeune fille de 13ans qui a accouché seul chez elle lundi, et qui a tué son bebe a coup de siceaux?

Je vous met le discourt:

Une adolescente de 13 ans a tué son nouveau-né de plusieurs coups de ciseaux, lundi, juste après avoir accouché dans l'appartement de ses parents à Chennevières (Val-de-Marne), a-t-on appris mardi de source policière.

La jeune maman, qui a fêté ses 13 ans au mois de juillet, s'est enfermée vers 15h00 dans la salle de bains, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien. Elle aurait tué son bébé aussitôt après avoir accouché alors que sa famille se trouvait dans une pièce voisine.

Des traces de lacération ont été découvertes sur le nourrisson qui était déjà mort à l'arrivée des secours, a précisé cette même source. L'adolescente a été aussitôt conduite à l'hôpital de Créteil où elle a été placée en garde à vue. Très choquée, elle n'a pas expliqué les raisons de son geste.

Moi j'ai juste parler de l'accouchement :s
Pour la grossesse sa s'est bien passer, biensure les incovéniant comme les nausée matin au soir, malade des le reveil (pfff)
Si non sa s'est passer.
Sauf aux dernieres semaines je ne savais plus m'assoir car j'avais mal dans le coté et ne savais pas dormir car j avais mal aussi :)
Fatiguante ta grossesse aparament :holiday: au final le jour de l'accouchement quand ta vu ta princesse ta du devenir amnezic nan LoL ?

Je vous met le discourt:

Une adolescente de 13 ans a tué son nouveau-né de plusieurs coups de ciseaux, lundi, juste après avoir accouché dans l'appartement de ses parents à Chennevières (Val-de-Marne), a-t-on appris mardi de source policière.

La jeune maman, qui a fêté ses 13 ans au mois de juillet, s'est enfermée vers 15h00 dans la salle de bains, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien. Elle aurait tué son bébé aussitôt après avoir accouché alors que sa famille se trouvait dans une pièce voisine.

Des traces de lacération ont été découvertes sur le nourrisson qui était déjà mort à l'arrivée des secours, a précisé cette même source. L'adolescente a été aussitôt conduite à l'hôpital de Créteil où elle a été placée en garde à vue. Très choquée, elle n'a pas expliqué les raisons de son geste.
Mon dieuuuuuu:40-bored:
Complètement taré ! Dans ces cas la faut pas s'poser de question la gosse elle a des gros soucis là dedens !
Ces parents qui on sois-disant rien entendu y sont pas au courant quel est enceinte, excuse moi tu tue un nouveau né y fait pas de bruit ? elle accouche sans faire de bruit ? et elle tue sans faire de bruit... J'sens qui aura beaucoups de version avant de savoir s'qui ces vraiment passer (N) ces horrible !

Je vous met le discourt:

et les parents n'ont rien entendu pfff j'allucine pauvre petite c.... elle aurait mieux fait d'avorter

Retour