Nouvelles jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles jeunes mamans

Oh put*** la gosse de 13ans je suis outrée, choquée, dégoutée sa me met hors de moi !!!!

Shirley:
Oui fatiguant lol
ben le soucis que vu que j'ai eut des soucis que j'ai manquer de mourrir la petite je l ai vue que qlq heures apres car comme j avais plus de forces ils m ont ft dormir.
Mais dès que je l ai vue les larmes ont coulée et je me suis dis: c'est moi qui ai mis ce ptit bout au monde, je suis maman !
Un bonheur intense aux premiers regard, une joie inexpliquable.
Dès que l'ont voit son ptit bout ont sais que c est le plus beau et emouvant moment de sa vie, son premier sourrie je le revois tjs :)
Un bonheur pure de voir et pre,dre son bébé pour la premiere fois dans nos bras !

Shirley:
Oui fatiguant lol
ben le soucis que vu que j'ai eut des soucis que j'ai manquer de mourrir la petite je l ai vue que qlq heures apres car comme j avais plus de forces ils m ont ft dormir.
Mais dès que je l ai vue les larmes ont coulée et je me suis dis: c'est moi qui ai mis ce ptit bout au monde, je suis maman !
Un bonheur intense aux premiers regard, une joie inexpliquable.
Dès que l'ont voit son ptit bout ont sais que c est le plus beau et emouvant moment de sa vie, son premier sourrie je le revois tjs :)
Un bonheur pure de voir et pre,dre son bébé pour la premiere fois dans nos bras !
Sa fait rever.. à 7jours de se grands moment ENFIIIIN mouahahah:drow:
Petite parenthèse est-ce qui a quelqu'un qui pourrai me dire combien vous avez touché avec l'api à partir du mois qui à suivie la naissance pour que je m'organise.. :confused:

Le pire qui me degoute, c'est que cette gamine aura rien...
Il vont faire passé sa, sur detresse, fragilité mental, au autre...
Elle ira 6 mois en spycatrie est resortira sans rien...

Moi je la ferai cramé en enfer ....

Euh l'api c'est quoi?
en belgique il y a les allocation familliale(euh je crois pas sure 125euros), et la prime de naissance (+-1000 euros) mais que l'on a vers 5mois de grossesse.

coucou les filles,felicitations shirley c'est la derniere ligne droite,tu va voir ca change la vie mais c'est super,j'ai eu mon fils a 21 ans je sais pas si c'est consideré comme jeune maman mais je suppose que oui lol,euh et cette fille de 13 ans elle est pas normale mais on lui trouvera certainement des circonstances attenuantes,ah lala c'est bien dommage en tout cas,et les parents qui sont juste a coté et qui n'entendent rien c'est vraiment bizarre en plus accoucher ca prends du temps et les parents ne se demandent pas ce que fait leur fille enfermée dans la salle de bains pendant tout ce temps,mmm c'est drole tout ca...

A fond qu'elle va pas sen sortir cette petite c******e
Moi je la fou d un hopital psy chiatrique jusque la fin de sa vie ou alors dès qu'elle est majeure sa vie en prison et moi je remettrai la chaisse electrique.
ont vie ds un monde fou et les gens deviennent de + en + tarré !!!

Oceanesab, l'api ces allocation parent isolé, pour les mamans qui on pas de boulot et d'aide rien.

Merci à yanisette :cute:, et oui 21 ces consideré comme jeune aussi hein :cool:

Marinette1987, oui enfin je touche 529 pend l'instant mais je sais pas à combien sa monte l'api ni l'aide quand y a pas le papa qui peut verser de pension alimentaire et faut dire que ces pas evident de faire de projet quand on es pas au courante et je vous laisse savoir le temps que met la caf pour donner un p'tit renseignement :hammer:

Et pour l'autre de 13ans ces évident qui vont sortir quel est tromatisé donc elle aura rien apart un p'tit tour dans un hopital psycatrique mais au final qu'est-ce que ces pour s'quel a fait.. KEDAL ces vraiment horrible juste a imaginer entrein de sacharner sur se pauvre petit bébé qui es le sien :new_shocked:

Perso, avec un loyer de 480e, (ou j'été avant) etant declaré seul je touché casiment 1200e...

Maintenant avec 700e de loyer et declaré a 2, avec mon congé parenatl je touche 986e

je pren le post en cours mais si vous parlez bien du montant api aparement ca n existe plus c est rsa maintenant!
j ai u la prime a la naissance au 8eme mois de ma grossesse en 2007 qui etait de env 850€

je pren le post en cours mais si vous parlez bien du montant api aparement ca n existe plus c est rsa maintenant!
j ai u la prime a la naissance au 8eme mois de ma grossesse en 2007 qui etait de env 850€
Oui RSA ces bien ça maintenant, moi j'ai reçu 800euros au 7mois mais qu'est-ce qu'on touche environ après le mois d'la naissance... i don't know:thumbdown:

je serais pas trop te dire car moi je me suis arranger avec mon ancien patron pour pouvoir avoir mon chomage!lol mais je sais que j ai tjrs touché 171€ env tous les mois ca c est la paje que tous lmonde a jusqu au 3 ans de l enfant.
si tu veux jpeux regarder dans les papier dla caf!? pour te donner des infos

voila l truc:
donc j avais a l epoque 212 d api sachant que j avais un salaire de 600€ donc a mon avis faut additionner l tout et ca fais le montant que tu auras a la naissance mais apparement a partir du 4 eme mois de l enfant ca change car il prenne en compte la paje pour leur calcul! du coup pour moi je n avais plus que 25€ d api(j etais contente tu peux pas savoir...)
voila j espere tu as compris mon explication et puis peut etre que ca a changer aussi avec ce rsa le mieux c est a la caf il y a des depliant pour voir les montant des alloc voila miss
en attendant ben bonne derniere semaine de grossesse et puis que tout ce passe bien pour toi... babye

Retour