Mes 3 poses d'hier

charlouise

Membre Populaire
donc 2 remplissages sur gainage avec la déco identique: pébeo noir et argent et flex pailleté argent
un pose en trasparences avec mylard or, flitters noirs et micro bille orange et une ligne de strass, le rendu est beaucoup plus joli en vrai:ouin:
A vos coms:wink2:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    74.9 KB · Affichages: 232
  • 2.jpg
    2.jpg
    69.7 KB · Affichages: 295
  • 3.jpg
    3.jpg
    81.1 KB · Affichages: 295
  • 4.jpg
    4.jpg
    79.8 KB · Affichages: 293
  • 5.jpg
    5.jpg
    110.8 KB · Affichages: 263
  • 6.jpg
    6.jpg
    96.9 KB · Affichages: 262
Re : Mes 3 poses d'hier

trop beau, j'adore,
dit moi charlouise, pour les pébéo, tu emploies quoi exactement, je suis allé voir sur le site, est-ce que ce sont les liners acrylique???
merci et encore félicitations pour tes poses
bises
 
Re : Mes 3 poses d'hier

:draculax:j'aime beaucoup la pose transparente
pas trop adepte des fleurettes même si la pose a un beau rendu:)
bravo:50-star:
 
Re : Mes 3 poses d'hier

Très jolie toutes les trois. La transparente est vraiment belle et originale. Elle claque déjà bien en photo. J'imagine ce que ça donne en vrai !
 
Re : Mes 3 poses d'hier

Merci les filles:flower2:

:draculax:j'aime beaucoup la pose transparente
pas trop adepte des fleurettes même si la pose a un beau rendu:)
bravo:50-star:

La pose transparente a un petit + a mon goût :)

JOLIE POSE mais le limage n est pas parfait de partout
où est ce qu'il y des pb de limages???:detective:

Très jolie toutes les trois. La transparente est vraiment belle et originale. Elle claque déjà bien en photo. J'imagine ce que ça donne en vrai !

J'aime beaucoup les 2, c'est vraiment trop beau !!!

Jolies décos!!
 
Re : Mes 3 poses d'hier

elles sont très jolies et très réussies
Le rendu est vraiment beau avec une belle longueur comme ça
Bisou ma soeurette:group:
 
Retour
Haut