Mes 3 poses d'hier

Re : Mes 3 poses d'hier

toujours du très beau travail
préférence pour la pose mylard, l'autre je la trouve un poil chargée
 
Re : Mes 3 poses d'hier

Magnifique !!!!!!!!!
Est-ce que tu pinches ton gel pour les gainages aussi pour avoir un résultat aussi fin ??
Ou alors c'est avec le bombé qu'on a l'impression qu'il y a un beau c curve ??

Merci, bisous !!!!!
 
Re : Mes 3 poses d'hier

Merci les filles

Magnifique !!!!!!!!!
Est-ce que tu pinches ton gel pour les gainages aussi pour avoir un résultat aussi fin ??
Ou alors c'est avec le bombé qu'on a l'impression qu'il y a un beau c curve ??

Merci, bisous !!!!!
non je ne pinche pas, ce sont ses ongles naturels qui ont un superbe c curve
 
Retour
Haut