Mes 3 poses d'hier

Re : Mes 3 poses d'hier

donc 2 remplissages sur gainage avec la déco identique: pébeo noir et argent et flex pailleté argent
un pose en trasparences avec mylard or, flitters noirs et micro bille orange et une ligne de strass, le rendu est beaucoup plus joli en vrai:ouin:
A vos coms:wink2:
c'est magnifique................... j'adore......................

MAGNIFIQUE, sabine tu as de la chance d'avoir des clientes qui veulent faire une pose transparente...pfff...moi il n'y en a aucune qui veut tenter! il faudrait peut-être que je le fassu sur moi pour qu'elle voient le rendu mais ça m'ennuie car alors je dois recouper mes ongles naturels...a méditer!! Biz

c'est magnifique................... j'adore......................
Merci:kiss1:
MAGNIFIQUE, sabine tu as de la chance d'avoir des clientes qui veulent faire une pose transparente...pfff...moi il n'y en a aucune qui veut tenter! il faudrait peut-être que je le fassu sur moi pour qu'elle voient le rendu mais ça m'ennuie car alors je dois recouper mes ongles naturels...a méditer!! Biz
Merci:wink2:
là c'est une cliente qui ne supporte pas de voir ses ongles naturels donc régulièrement on dépose et on coupe ses ongles!

très jolies poses
j'aime beaucoup
bisous séverine
Merci Séverine:oster:

top la french fleurie et domage qe la photo rende pas mieux pour la 2eme pas toujours evident.

C'est vrai que le rendu en vrai doit être superbe !!! Mais les 2 sont top avec chacune leur style, continue à nous en envoyer, c'est un régal des yeux à chaque fois...

Bisous

Magnificaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa superbe élégantissimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes poses!!!
je te kisse.flo

tjs aussi joli, mais j'ai un gros coup de coeur pour la transparente..lol.. bravo elles sont superbes

Retour