Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

J'ai une petite question :

Pour l'exam, on peut avoir n'importe quel marque de vernis à ongle ?

Car je me suis acheté un vernis bourjois avec un super pinceau ... c'est facile à appliquer .

Merci.

merci beaucoup pivoine, cela m'aidera beaucoup. tu t'es beaucoup entrainer dessus avant d'aller à l'examen? et le jour j ta paru moins difficile du fait que tu t'es entrainer? as tu fait des stages? sa aussi je suppose que sa aide. concernant les fiches, je vais beaucoup m'entrainer car j'ai du mal avec.

Oui, j'ai beaucoup travaillé avec les annales en complément des cours, ça m'a énormément aidé. Le jour de l'examen, je savais à quoi m'attendre et donc moins de stress !

J'ai fait un stage pour la pratique, mais "en école", car je n'y connaissais absolument rien ! J'ai appris à faire les gestes correctement, à me servir de tous les appareils qu'il faut connaître pour l'examen, j'ai appris les différents types d'épilation (avec toutes les cires), j'ai appris à faire une manucurie, le maquillage, etc.... et tout ça dans les temps imposés à l'examen !
Le jour de l'examen, j'ai fini tout mon sujet alors que la plupart n'y sont pas arrivées !

:bic:

Tu etais donc quelle ecole ?

C'est vrai que leur stage à l'air bien.
Mais sa te coute cher ta semaine à Paris.

Tu etais donc quelle ecole ?

C'est vrai que leur stage à l'air bien.
Mais sa te coute cher ta semaine à Paris.

Je suis allée dans une école d'esthétique près de chez moi.
J'avais une journée de cours par semaine, toutes les semaines entre mars et fin mai. Ca coûte assez cher, c'est vrai, mais je considère que c'est vraiment efficace !

:)

Je viens d'aller voir le site, ça a l'air super ce centre !
Moi aussi ça m'intéresse, surtout les stages "massages" et "soins du corps". Je vais leur demander le calendrier des formations car il n'est pas en ligne.

Merci encore pour l'info !

:)