Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh... t'as eu confirmation de sa part ?? car je l'ai eu au tel mais elle ne m'a rien confirmé lolC'est noté Beltou !!!
OK ma belle, tiens-nous au courantce serait quand vers novembre les filles
moi j'attends une réponse vers le 16 septembre pour savoir si je viendrais en métropole et par contre je serais partante pour une formation résine, bon j'en fais un peu sur moi et sur une de mes belles soeurs
sur moi je n'arrive pas à faire la corniche, mon smile est mieux si je le pose d'abord en le creusant avant de me mettre ma construction, mais c'est toujours pas nette de la main gauche et la droite c'est pas top non plus, sur ma belle soeur (ongles en amande) je m'en sors un peu mieux, donc avec tout ça je sais pas quel niveau ça me donne.
après je pense qu'il vaut mieux repartir avec des bonnes bases et me mettre en niveau un et que poly avisera de visu le niveau le plus adéquat non ?
bon j'espère que je vais pouvoir me joindre à vous mais c'est compliqué pour moi d'être loin, je vous dirais ça vers le 18 septembre
nana
kriss je comprend pas tout... qu'appelle tu le niveau 1 ??? il n'y a que 2 types de formation pour larésine : le module formation complète (qui dure 2 semaines ou plus) et la journée de perfectionnement en fonction de nos besoins (1 journée ou plus si on veut une autre)Pour le niveau 1 en résine, il faut voir avec Poly ce que l'on peut faire au niveau de la durée et combien cela reviendrait (Poly, si tu lis le post.....)