Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Pour le niveau 1 en résine, il faut voir avec Poly ce que l'on peut faire au niveau de la durée et combien cela reviendrait (Poly, si tu lis le post.....)

Les filles, j'ai envoyé un petit mot à Poly, je vous tiens au courant....

je viens d'avoir beltou au tel, elle n'a pas eu de mp (ben quesque tu fou kris ??? lol) et comme elle a pas le temps de se connecter, elle me dit qu'elle serait "potentiellement" intéressée par le niveau 1 3D (enfin à confirmer), voilàààà :)

Merci Alexia, j'ai tellement envoyé de mp que je sais plus ou j'en suis.....
Beltouuuuu, viens avec nouuuuuuuuus !!!!!!!! je te mp !!!!

Ben, je lui ai envoyé un mp, j'attends qu'elle me confirme
Par contre la formation se serait peinture niveau 1, 2 et résine perfectionnement, débutant....

ce serait quand vers novembre les filles
moi j'attends une réponse vers le 16 septembre pour savoir si je viendrais en métropole et par contre je serais partante pour une formation résine, bon j'en fais un peu sur moi et sur une de mes belles soeurs
sur moi je n'arrive pas à faire la corniche, mon smile est mieux si je le pose d'abord en le creusant avant de me mettre ma construction, mais c'est toujours pas nette de la main gauche et la droite c'est pas top non plus, sur ma belle soeur (ongles en amande) je m'en sors un peu mieux, donc avec tout ça je sais pas quel niveau ça me donne.
après je pense qu'il vaut mieux repartir avec des bonnes bases et me mettre en niveau un et que poly avisera de visu le niveau le plus adéquat non ?
bon j'espère que je vais pouvoir me joindre à vous mais c'est compliqué pour moi d'être loin, je vous dirais ça vers le 18 septembre
nana

ce serait quand vers novembre les filles
moi j'attends une réponse vers le 16 septembre pour savoir si je viendrais en métropole et par contre je serais partante pour une formation résine, bon j'en fais un peu sur moi et sur une de mes belles soeurs
sur moi je n'arrive pas à faire la corniche, mon smile est mieux si je le pose d'abord en le creusant avant de me mettre ma construction, mais c'est toujours pas nette de la main gauche et la droite c'est pas top non plus, sur ma belle soeur (ongles en amande) je m'en sors un peu mieux, donc avec tout ça je sais pas quel niveau ça me donne.
après je pense qu'il vaut mieux repartir avec des bonnes bases et me mettre en niveau un et que poly avisera de visu le niveau le plus adéquat non ?
bon j'espère que je vais pouvoir me joindre à vous mais c'est compliqué pour moi d'être loin, je vous dirais ça vers le 18 septembre
nana
OK ma belle, tiens-nous au courant :)

Pour le niveau 1 en résine, il faut voir avec Poly ce que l'on peut faire au niveau de la durée et combien cela reviendrait (Poly, si tu lis le post.....)
kriss je comprend pas tout... qu'appelle tu le niveau 1 ??? il n'y a que 2 types de formation pour larésine : le module formation complète (qui dure 2 semaines ou plus) et la journée de perfectionnement en fonction de nos besoins (1 journée ou plus si on veut une autre)
moi aussi j'ai besoin de revoir toutes les bases mais je veux travailler mes remplissages et pinchage et ça va être dur pour poly de faire ça en 2 ou 3 jours si en plus elle doit faire aussi formation peinture ?!
enfin, si elle trouve une solution ça serait top, mais là je pense qu'on lui en demande peut-être trop non ?

salut les filles je suis toujours la et partante pour la formation
ce qui m interesse c est le niveau 2 en resine et la peinture
mais je confirmerai quand vous aurez arreté une date car je suis enceinte donc en fonction de mon etat lol

ça marche Shirley !!!!

Donc les filles Polina m'a répondu.
Novembre est complet, se serait plutôt décembre.

Résine débutant pas possible car minimum 2 semaines de formation.

Pour les tarifs 140€ par journée de perfectionnement et 145€ par journée de nail art.

Vous êtes toujours partantes pour décembre? Es-ce qu'on fixe des dates pour cette période là?

désolée décembre pas possible pour moi :(
ben du coup, je suis vraiment dégoutée.... bah tan pis, j'espère que l'occasion se représentera.... bisous les filles amusez vous bien pour celle qui vont faire les formations

Mdr....

Ok donc pour décembre formation nail art peinture niveau 1 et niveau 2 qui est ok?

Es-ce qu'on fixe des dates pour cette période?

je suis désolé pour la résine, mais il n'y a pas assez de participantes.....

Les filles intéressées, je vous ai envoyé un mp pour voir si l'on est assez nombreuses pour mettre ça sur pied.

J'attends vos réponses, merci à toutes !!!

salut kriss, j'ai bien reçu ton mp que je viens de lire.
bon alors désolée pour moi mais donc il faudra que je revois ça pour la résine car c'est vraiment ce qui me branchait.
en tout cas merci d'avoir fait la démarche pour les renseignements et j'espère que vous serez assez nombreuse pour la peinture pour décembre.
nana

finalement il y a plus de filles que prévu intéressées par la résine ! lol
bon ben les filles qui voulaient résine, si on se regroupait pour début 2010 ? lol

Retour