mes 2 dernières poses

charlouise

Membre Populaire
voila les 2 dernières poses:wink2:
poses assez simple avec déco light
Des petits défauts
ce matin j'étais énervé, ma ponceuses m'a laché donc remplissage avec limage manuel, quelle horreur:11-crying:
A vos coms:detective:
 

Pièces jointes

  • DSC00502.jpg
    DSC00502.jpg
    80.3 KB · Affichages: 180
  • DSC00504.jpg
    DSC00504.jpg
    73.5 KB · Affichages: 217
  • DSC00505.jpg
    DSC00505.jpg
    84.8 KB · Affichages: 156
  • 1.jpg
    1.jpg
    75.9 KB · Affichages: 141
  • 2.jpg
    2.jpg
    80.2 KB · Affichages: 163
  • 5.jpg
    5.jpg
    76.4 KB · Affichages: 151
Re : mes 2 dernières poses

bravo comme d'hab bien débrouiller et toute mes condoléances pour ta ponceuse
 
Re : mes 2 dernières poses

Hello,

Moi je suis plus pour les ongles carrés mais sinon les 2 décos sont vraimeent très jolies (comme toujours d'ailleurs)

BRAVO
 
Re : mes 2 dernières poses

très jolies tes 2 décos mais p'tite préeference pour celle en amande car sur du court je trouve que ça affine la pose...
Mais bon question de gout, en tout cas t'as encore bien bosser!!!
BIZ
 
Re : mes 2 dernières poses

très jolies tes 2 décos mais p'tite préeference pour celle en amande car sur du court je trouve que ça affine la pose...
Mais bon question de gout, en tout cas t'as encore bien bosser!!!
BIZ

super jolies ma belle!!"allélouiaaaa, les remplis lime!"t'as bien du t'ammuser, lol

très joli !!! vive les joies de la lime !!!
merci!!!:wink2:
pour la ponceuse j'espère que beau papa va pouvoir la réparer c'est un fil dé soudé!:11-crying:
 
Retour
Haut