charlouise
Membre Populaire
voila les 2 dernières poses:wink2:
poses assez simple avec déco light
Des petits défauts
ce matin j'étais énervé, ma ponceuses m'a laché donc remplissage avec limage manuel, quelle horreur:11-crying:
A vos coms:detective:
poses assez simple avec déco light
Des petits défauts
ce matin j'étais énervé, ma ponceuses m'a laché donc remplissage avec limage manuel, quelle horreur:11-crying:
A vos coms:detective: