tentative orchidée 3D...

alexia nail

"alexia31&qu ot;
bon ben voilà...
beaucoup (mais vraiment beaucoup de défaut : formes, french, largeur french et bulles...) une tentative d'orchidée en 3D, au passage si quelqun pouvait me trouver un pas à pas pour faire des orchidées ça m'aiderai :yes:lol
à vos com, les filles :jump1:
 

Pièces jointes

  • orchidee copie.jpg
    orchidee copie.jpg
    40 KB · Affichages: 595
  • orchidee2 copie.jpg
    orchidee2 copie.jpg
    45.3 KB · Affichages: 449
Re : tentative orchidée 3D...

OUINNNN mon rodi rame trop :(
peu pas voir la vidéo sans que ça plante... bon je garde le lien, je regarderai dans la soirée (jespère avoir plus de débit)
 
Re : tentative orchidée 3D...

Heuuuuuuuuuu alexia, tu aurais pas l'impression d'exagéré les défauts???

Ils sont vraiment mais vraiment pas énormes :doh:

Très joli ma belle :tongue4:
 
Re : tentative orchidée 3D...

merci mes belles, mais n'hésitez pas à me donner vos critiques, promis j'en ferai bon usage ;)
 
Re : tentative orchidée 3D...

merci encore les poulettes, j'ai pas pu jeter un oeil au pas à pas car ça bug mais dites moi, ça ressemble un peu à des orchidées ? car je suis abonnée aux fleur OGM moi (dixit chouchou lol)
 
Re : tentative orchidée 3D...

Belle tentative de fleurs 3 D
Bravo ma belle ,
pour les bulles , je les vois pas
au niveau de ta french, un tout petit chouilla trop grande mais çà ne me choque pas plus que çà
bisou
 
Re : tentative orchidée 3D...

Belle tentative de fleurs 3 D
Bravo ma belle ,
pour les bulles , je les vois pas
au niveau de ta french, un tout petit chouilla trop grande mais çà ne me choque pas plus que çà
bisou
c'est vrai qu'elle est vachement grande, d'ailleur j'ai du mal à m'habituer lol
j'aurai du prononcer le sourire afin de réduire un peu la french mais je crois que j'arriverai plus à faire des sourires prononcé :(
la faute aux clientes qui veulent du droit et qui font la tete car je leur fait quand même un ti sourire lol
 
Retour
Haut