mon foirage du dimache soir lol

Re : mon foirage du dimache soir lol

et bah me voila avec mon chouchou ! :audi::audi::audi::audi:
 

Pièces jointes

  • 28082009104.jpg
    28082009104.jpg
    41 KB · Affichages: 75
Re : mon foirage du dimache soir lol

Ben voyons! je passe,je vois de la lumiere! je pousse la porte et vois-je? :new_shocked: Un machouin roooose!!!!


voila c'est partit de là! :ouin:


un machin rose???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr deja il y avait pas de lumiere on ete toutes dans le noir avec notre lampe de mineure sur la tete:frag_facile:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Allée hop tourné général pour la mouille de tout le monde :h a w k:

je compte jusqu'à 10 :drow:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

euhhhhhh on peut revenir au sujet initiale svp????


je vous que vous derapez la:eek2:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

ma vrais face et mes vrais ...... mdr contrairement a run :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • photo tel JUIN 319.jpg
    photo tel JUIN 319.jpg
    27.5 KB · Affichages: 112
Retour
Haut