Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai vu le truc bizart dragée rose et voila le résultat quand ont tourne le dos a ses pinceaux tu a vu comment ca paye aller tu te remet vite fait au travaille et tu refais des supers déco comme dans ta galerie.
PSups moi je sais méme pas faire de la résine donc la 3 D hi hi j'oublie mais faut te donner des coups de pied au derriere.MDR
JE PRECISE QUE LE TRUC BIZARD DRAGER ROSE S APPEL UNE 3D OK RATER MAIS 3D QUEMEME un peu de respect pour la personne anonyme qui a fait cette pose mdr
Pffffff
Zetes mechaaaaaaante... :bebeouin:
Je me lance, désolée suis en tite tenue hihihihi
Je me lance, désolée suis en tite tenue hihihihi
grande artiste du machouin 3/12 OKI?

heu julie on va plus pouvoir étre amie désoler
JE PRECISE QUE LE TRUC BIZARD DRAGER ROSE S APPEL UNE 3D OK RATER MAIS 3D QUEMEME un peu de respect pour la personne anonyme qui a fait cette pose mdr
Heuuu est pourquoi donc..?!!!!![]()
ptdr ba parceque sinon tu l'aurais pas vu dans tout se WAAAAAYEEEEEEEEE quelle méttent sur mon poste :showoff:pour quoi en rouge sniffff e donnerais plus mon avis
exacteben parce que tu es blonde pardi:frag_facile:
exacte![]()
ben parce que tu es blonde pardi:frag_facile:
pff cest bien pour ca que tu te fait des couleurs :cmshadow:
Attends! faut squi faut. :5-tongue-out:
Faut toujours motivé une personne qui se découvre une ame d'artiste et UN DIMANCHE S IL TE PLAIT![]()
tu vois voir ma kikine? l es au naturelle elle et surement pas blonde madame :frag_facile: