mon foirage du dimache soir lol

Re : mon foirage du dimache soir lol

moi aussi j'ai vu le truc bizart dragée rose et voila le résultat quand ont tourne le dos a ses pinceaux tu a vu comment ca paye aller tu te remet vite fait au travaille et tu refais des supers déco comme dans ta galerie.
PS:oups moi je sais méme pas faire de la résine donc la 3 D hi hi j'oublie mais faut te donner des coups de pied au derriere.MDR





Oulaaa doucement la tite dame!

on ne parle pas comme celà à une grande artiste du machouin 3/12 OKI?


:hammer:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Je me lance, désolée suis en tite tenue hihihihi
 

Pièces jointes

  • Disney_Vilains___Cruella_by_Lcslayer.jpg
    Disney_Vilains___Cruella_by_Lcslayer.jpg
    15.3 KB · Affichages: 66
Re : mon foirage du dimache soir lol

JE PRECISE QUE LE TRUC BIZARD DRAGER ROSE S APPEL UNE 3D OK RATER MAIS 3D QUEMEME un peu de respect pour la personne anonyme qui a fait cette pose mdr

pour quoi en rouge sniffff e donnerais plus mon avis
 
Retour
Haut