auto entrepreneur et free lance a partir du 2 fevrier

Re : auto entrepreneur et free lance a partir du 2 fevrier

ce que je voudrais savoir c'est comment je dois faire pour faire comme toi me lancer et travaillé chez un coiffeur ou autre?comment cela s'appelle?peux tu me guider stp?je ne travaille plus jai du demissionner dc je ne percois pas de chomage ou autre malgrès mes 8mois de travail

Alors pour beneficier de l'ACCRE tu dois avoir minimum 6 mois de ANPE si tu ne percois pas et comme je vois tu ne percois pas donc mieux vaut attendre les 6 mois d'inscription mais de toute façon le temps que tu prend ta formation et tu te perfectionne avec des modele 6 mois passe trés vite
Cela s'appelle du free lance, moi j'ai passer 3 jours a tournée tout les coiffeur et estheticienne avec mon book cv et lettre de motivation on expliquand que je suis sous le statut independant et qu'il ont pas de charge pour moi et que tout simplement il m'aurais laisser un jours par semaine ou j'aurais ramenais mon materielle et je leurs verse un pourcentage ( en free lance c'est entre le 10% et max 20% de ton chiffre d'affaire de la journée) ca leurs apporte un plus pour leurs clienteles et toi cela te permet d'avoir de nouvelle cliente car ils en parle
a oui aussi jai rien compris de quoi me parle tu de si je gagne 100euro je paye 21.3 c'est quoi sa?lol

les 21.3€ c'est les charge a payé si ut gagne 100€ ou si exemple tu gagne 1000€ tu paye 213€
mais si tu ne travail pas tu ne paye rien
voilà

alors les filleeeeeeees comment vas vos premier 10 jour du mois de fevrier?

kikou les filles
voilà je voulais vous faire savoir que ENFIN a partir du 2 fevrier je suis en auto entrepreneurrrrr!!!!
je suis parti le 15 janvier deposer mon dossier a la chambre des metier precisant je commencer le 2 fevrier il mon conseillé 2 semaine pour lancer pub ou recherche en free lance
et là super heureuse j'ai trouver:
1 coiffeur qui me prend vendredi et samedi,
1 autre coiffeur le jeudi
1 estheticienne le mardi
il ne me reste que le lundi a trouver et ma semaine sera pleine considerant le mercredi je prend mon jour de repos car j'ai les enfants
mais j'attend une confirmation pour le lundi donc quasi sur ma semaine sera pleine
Comment je me suis organiser?
simple aprés avoir fait tout les coiffeurs et estheticiennes de Douai et confirmation vue qu'il me reste 10 jours a ces dates pour avoir plus de possibilé de RDV je leurs est proposer une pose a la patronne avec un 50% de reduction elles ont toute accepter et je leurs est laisser 3 quadres numerique (1 par salon) avec des photos de pose d'ongles et tarifs devant la caisse avec "prener des aujourd'hui votre RDV"
Maintenant faut espere que leurs clientes prennent RDV :twitcy:
mais je pense ca ira je veux resté positive
voilà si cela peu donner une idée au autres c'est ce que j'ai fait
on lisant sur le fofo qu'il on de grande dificulté a trouver en free lance j'avais une peur bleu mais on 3 jours j'ai trouver mais premiere phrase etait :
1/ je suis sous le statut independant (ca les rassure)
2/ rien a mettre a part un espace
3/ ca peu attiré plus de clienteles(avec cette crise generale elle y pense)
4/ on PLUS on vous reverse un 10% du chiffre d'affaire (un plus sans bouger un doigt)
5/ pas de TVA
on free lance il demande entre 10% a 20% moi elle on accepté pour le 10% sauf la coiffeuse du jeudi a 15% donc je trouve cela excellent
voilà :tongue4:oups je vois avoir ecrit un roman :twitcy:

bjr peux tu me dire ce que tu fais comme prestation chez les coiffeuses

bjr ,
ecoute g écoute tes conseils g fait presque comme toi me suis presentee a un coiffeur pres de chez moi et bingo!!je vendredi et samedi en free lance ety je viens de m'inscrite le 14 mars en auto entrepreneur comme quoi le forum est boustant surtout toi bon certes il me demande 25% mais c normal il a bcp de clienteleet il se charge de la pub suplementaire et il ma deja installe le mobilier quoi de plus!!! donc si tu veux continuons a discuter un grand merci a toi

bjr ,
ecoute g écoute tes conseils g fait presque comme toi me suis presentee a un coiffeur pres de chez moi et bingo!!je vendredi et samedi en free lance ety je viens de m'inscrite le 14 mars en auto entrepreneur comme quoi le forum est boustant surtout toi bon certes il me demande 25% mais c normal il a bcp de clienteleet il se charge de la pub suplementaire et il ma deja installe le mobilier quoi de plus!!! donc si tu veux continuons a discuter un grand merci a toi
super miss je suis super contente pour toi, c'est sur c'est un peu trop 25% moi je donne le 10% mais elle m'apporte pas beaucoups de clients meme si c'est toujour un plus et puis faut ce dire c'est toujour un plus que tu aurais pas sans eux donc fonce
surtout s'il te donne le mobilier a disposition c'est super
bonne chance miss et tiens nous au courant

super miss je suis super contente pour toi, c'est sur c'est un peu trop 25% moi je donne le 10% mais elle m'apporte pas beaucoups de clients meme si c'est toujour un plus et puis faut ce dire c'est toujour un plus que tu aurais pas sans eux donc fonce
surtout s'il te donne le mobilier a disposition c'est super
bonne chance miss et tiens nous au courant

pas de soucis je te tiendrai au courant de lavenir a plus

je vous dis super les filles
moi je vais aller prospecter d ici peu les coiffeurs pour l esthetique mais je pense que ca doit etre plus dur que pour les prothésiste mais je suis confiante dans le free lance car cela apporte enormement aux salons mais a nous aussi

je vous dis super les filles
moi je vais aller prospecter d ici peu les coiffeurs pour l esthetique mais je pense que ca doit etre plus dur que pour les prothésiste mais je suis confiante dans le free lance car cela apporte enormement aux salons mais a nous aussi
moi je trouve au contraire si un salon a pas mal de place elle vont pas esité miss a te prendre
bon courage

oui c est sur meme au moin peu etre pour la manucure simple

alors stella ça fonctionne toujours aussi bien ton freelance ? as -tu beaucoup de rendez-vous chez les coiffeurs et l'esthéticienne ?

je vais commencer à aire le tour par chez moi aussi .

alors stella ça fonctionne toujours aussi bien ton freelance ? as -tu beaucoup de rendez-vous chez les coiffeurs et l'esthéticienne ?

bonjour bon les filles comme promis je reviens vous donner des nouvelles moi g commence en avril je peux dire que ya des jours bien et d'autres nn des clientes fideles et pas entre () meme si le travail est bon !!!! sachez ca :laughing1:aujourd'hui je viens de faire 40 km pour un modelage dos pas grand chose 25€ l'autre jour g fait 100 km alle retour pour rien la cliente n'tais pas la gt hor de moi et oui c les aleas du metier ca c du negatif mais rassurez vous ya du possitif heureusement pour ma part il va falloir que je mette les bouches doubl pour me faire connaitre encore plus tiens savez vous comment fait on de la pub sur un pare soleil g trouve cette idee simpa !!! voila nhesitez pas a me contacter pour me faire part de vos experience a bientot

kikou miss
bonne chance miss pour ta carriére professionel
oui ça marche super bien j'avoue le 70% de mes clientes je les est eux par le free lance et là comme je débute comme formatrice c'est la guerre pour placé les RDV
je dois avoué que en 6 mois mon planning est remplie donc esiite pas
bizzz
bonjour bon les filles comme promis je reviens vous donner des nouvelles moi g commence en avril je peux dire que ya des jours bien et d'autres nn des clientes fideles et pas entre () meme si le travail est bon !!!! sachez ca :laughing1:aujourd'hui je viens de faire 40 km pour un modelage dos pas grand chose 25€ l'autre jour g fait 100 km alle retour pour rien la cliente n'tais pas la gt hor de moi et oui c les aleas du metier ca c du negatif mais rassurez vous ya du possitif heureusement pour ma part il va falloir que je mette les bouches doubl pour me faire connaitre encore plus tiens savez vous comment fait on de la pub sur un pare soleil g trouve cette idee simpa !!! voila nhesitez pas a me contacter pour me faire part de vos experience a bientot

cela arrive moi j'ai eux 1 oublie (personne que en arrivant chez elle etait pas là) et elle ma répondu au tel s'excusnat et quel arrivé et une autre quel a pas osez répondre et les nerfs a vif mdrrr

sinon grace a Dieux c'est pas toujours ainsi
je te conseille de faire des petite promos,que tu pourra envoyé a tes cliente par sms ou e-mail meme a ceux du free lance grace a ton fichier clients
moi je fait 30% au 10eme RDV
10% parrainage pour fielleul et marraine
10% regrouppement a partir de 3 personnes a chaque RDV et ce dernier je dois dire ca marche a merveille
les personnes ce fixe tout les 3 semaines une journée entre femmes et j'ai deja 6 groupe tout les 3 semaine:
2 ou j'arrive au matin avec mon sandwitch 9h et j'enchaine les poses avec 30minute de pause pour dej. et je repart le soir avec 6 poses
2 de 4 clientes a partir de 14h
et 3 de 3 cliente a partir de 14h aussi

les + pour elle:
+ elle profite d'une journée sans enfants et entre copines (leurs journée passe vite)
+ elle ce font chuchoté
+ une promos du 10% sur leur remplissage que je facture 38€ sans les déco donc elle paye 34€+ déco
+ elle attente avec impatience les 3 semaine pour déliré entre filles sans avoir a ce réglé du ron de leur vois et rire
+ elle ne se déplace pas dans un institut donc pas de stress de parking et d'attente

les + pour moi:

+ je ne stress pas entre un RDV et un autre pour la route
+ les 4€ de promos elle ne parte pas en essence donc je ne perd rien et entre temps je fait plaisir a mes clientes
+ sans s'en rendre compte elle me font la pub pour agrandir le cercle du RDV car ainsi celle qui parraine et filleille aura le 10% de plus par rapport au autre
+ moi je suis gagnante car quand je me déplace entre un RDV et un autre je ne prend jamais plus de 4/5 RDV par jours car je perd du temps entre la route d'un RDV et un autre et enlever et remettre le materiel sur la table
donc je gagne le C.A. de minimum 2 cliente de plus

que demander de plus!!!!

Donc ne découragé pas les miss

kikou miss
bonne chance miss pour ta carriére professionel
oui ça marche super bien j'avoue le 70% de mes clientes je les est eux par le free lance et là comme je débute comme formatrice c'est la guerre pour placé les RDV
je dois avoué que en 6 mois mon planning est remplie donc esiite pas
bizzz

cela arrive moi j'ai eux 1 oublie (personne que en arrivant chez elle etait pas là) et elle ma répondu au tel s'excusnat et quel arrivé et une autre quel a pas osez répondre et les nerfs a vif mdrrr

sinon grace a Dieux c'est pas toujours ainsi
je te conseille de faire des petite promos,que tu pourra envoyé a tes cliente par sms ou e-mail meme a ceux du free lance grace a ton fichier clients
moi je fait 30% au 10eme RDV
10% parrainage pour fielleul et marraine
10% regrouppement a partir de 3 personnes a chaque RDV et ce dernier je dois dire ca marche a merveille
les personnes ce fixe tout les 3 semaines une journée entre femmes et j'ai deja 6 groupe tout les 3 semaine:
2 ou j'arrive au matin avec mon sandwitch 9h et j'enchaine les poses avec 30minute de pause pour dej. et je repart le soir avec 6 poses
2 de 4 clientes a partir de 14h
et 3 de 3 cliente a partir de 14h aussi

les + pour elle:
+ elle profite d'une journée sans enfants et entre copines (leurs journée passe vite)
+ elle ce font chuchoté
+ une promos du 10% sur leur remplissage que je facture 38€ sans les déco donc elle paye 34€+ déco
+ elle attente avec impatience les 3 semaine pour déliré entre filles sans avoir a ce réglé du ron de leur vois et rire
+ elle ne se déplace pas dans un institut donc pas de stress de parking et d'attente

les + pour moi:

+ je ne stress pas entre un RDV et un autre pour la route
+ les 4€ de promos elle ne parte pas en essence donc je ne perd rien et entre temps je fait plaisir a mes clientes
+ sans s'en rendre compte elle me font la pub pour agrandir le cercle du RDV car ainsi celle qui parraine et filleille aura le 10% de plus par rapport au autre
+ moi je suis gagnante car quand je me déplace entre un RDV et un autre je ne prend jamais plus de 4/5 RDV par jours car je perd du temps entre la route d'un RDV et un autre et enlever et remettre le materiel sur la table
donc je gagne le C.A. de minimum 2 cliente de plus

que demander de plus!!!!

Donc ne découragé pas les miss

c est cool c est super pour toi tout ca ca marche bien!
moi je vais bientot me mettre en freelance aussi mais je vais me mettre chez un coiffeur j espere que ca marchera bien aussi! ca fais toujours peur!on verra bien

c est cool c est super pour toi tout ca ca marche bien!
moi je vais bientot me mettre en freelance aussi mais je vais me mettre chez un coiffeur j espere que ca marchera bien aussi! ca fais toujours peur!on verra bien

et bien ton message est très encourageant merci.
faut croire en vous et vous verrez malgrés les premier mois des foi découragent si on tiens dure aprés ça demarre!!!

c'est super vos conseils je vais essayer dès demain en esperant que sa marche j'y croit à font!!!!!!!!!!

Retour