Pose du dimanche...

violaine05

Membre récent
Voilou après les vacances envie de changement...
Une repousse d'une semaine et demi ac petits decollement mais rien de méchant! lol

Une french bi-ton bleu paillettée et argentée et petits points liner bleu...

Avant
pose.bleu.argent.13.09.09 001.jpg

Après
pose.bleu.argent.13.09.09 011.jpg

pose.bleu.argent.13.09.09 012.jpg


Vous en pensez koi?
A vos coms....:Dancing_biggrin:
 
Retour
Haut