violaine05 Membre récent 13 Septembre 2009 #1 Voilou après les vacances envie de changement... Une repousse d'une semaine et demi ac petits decollement mais rien de méchant! lol Une french bi-ton bleu paillettée et argentée et petits points liner bleu... Avant Après Vous en pensez koi? A vos coms....ancing_biggrin:
Voilou après les vacances envie de changement... Une repousse d'une semaine et demi ac petits decollement mais rien de méchant! lol Une french bi-ton bleu paillettée et argentée et petits points liner bleu... Avant Après Vous en pensez koi? A vos coms....ancing_biggrin:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Septembre 2009 #2 Re : Pose du dimanche... coucou jolie déco , bises
violaine05 Membre récent 14 Septembre 2009 #6 Re : Pose du dimanche... Isabel82 a dit: coucou jolie déco , bises Cliquez pour agrandir... charlouise a dit: jolie! Cliquez pour agrandir... mimie3340 a dit: Sympa, j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... macarongirl42 a dit: super sympa,j'adore !! Cliquez pour agrandir... Merci les filles!!! bisssous!!!:dsmile:
Re : Pose du dimanche... Isabel82 a dit: coucou jolie déco , bises Cliquez pour agrandir... charlouise a dit: jolie! Cliquez pour agrandir... mimie3340 a dit: Sympa, j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... macarongirl42 a dit: super sympa,j'adore !! Cliquez pour agrandir... Merci les filles!!! bisssous!!!:dsmile: