Pour ma galerie

Re : Pour ma galerie

Ce matin j'avais une envie folle de décorer la lampe alors je me suis lancer qu'en pensez vous?
Je joint une petite pose faite sur ma belle soeur désolée j'ai pris la photo avant de mettre de l'huile pour les cuticules:hammer:
Dite moi se que vous pensez de mon bombé car c pas mon point fort :twitcy:
la lampe superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ta pose je suis pas douée pour les bombés donc je dis rien lol mais j'aime bien ta pose bises
 
Retour
Haut