Re : commande rydnails
Bonsoir,
ben pour ma part, j'ai commandé sur rydnail sur conseils du forum, mais a aucun moment je n'ai vu de message d'avertissement me signalant un truc du genre attention les délais risquent d'etre plus longs que prévus, nous sommes en vacances, ce que j'aurais parfaitement compris, du coup je me serais retournée vers un autre site en attendant qu'ils reprennent un rythme, car moi encore je le fais en loisir, mais les professionnelles, j'imagine la cata!!
donc moi désolée mais sur ce coup la, ils auraient du anticiper, ou bien embaucher quelqun pour emballer les commandes, me concernant il ne sagissait pas de rupture de stock du tout !!
Et je pense que l'on ne les dénigre pas, tout avis du consommateur est bon à prendre !! je serai ravie a ma prochaine commande de tester leur professionnalisme si vanté sur ce forum, quand ils auront repris un rythme normal, car pour ma premiere impression, elle n'est pas super, tant pis je suis tombée au mauvais moment !! avoir de bons produits ne suffit pas et ne justifie pas un tel retard sans etre prévenu à mon sens.
Eh oui, heureusement que des posts se sont ouverts et que certaines ont pu nous en donner les raisons, car sinon je leur aurais envoyé des mails qui leur aurait fait perdre du temps. Donc ça en soule certaines, mais en dépanne d'autres!! apres le problèmes de doublons de posts, faut aussi penser qu'on ne se doute pas forcément qu"il y a autant de monde dans la meme situation, et la fonction recherche, faut avoir été sur un forum pour connaitre!!