commande rydnails

Re : commande rydnails

ben oui mais bon alors que devrait on me dire quand parfoiss je dis ma puce
oui lol je trouve que ma belle ma puce ma jolie c'est rien d'autre que amicale et tres gentil deja moi je suis nouvelle aussi(enfin 3 semaines) et je dis ca aussi, et quand quelqu'un repond a mes post je suis toute contente donc.... enfin si elle prefere on l'appellera madam hein!!!! lol surtout que jin est super sympa

le ton était aggressifs mesdames allez voir son message !!!
mais bon peu importe faut rien dire de mal sur rydnails apparemment meme si une commande n arrive pas au bout dun mois..... donc restons fair play

Bonsoir,
ben pour ma part, j'ai commandé sur rydnail sur conseils du forum, mais a aucun moment je n'ai vu de message d'avertissement me signalant un truc du genre attention les délais risquent d'etre plus longs que prévus, nous sommes en vacances, ce que j'aurais parfaitement compris, du coup je me serais retournée vers un autre site en attendant qu'ils reprennent un rythme, car moi encore je le fais en loisir, mais les professionnelles, j'imagine la cata!!
donc moi désolée mais sur ce coup la, ils auraient du anticiper, ou bien embaucher quelqun pour emballer les commandes, me concernant il ne sagissait pas de rupture de stock du tout !!
Et je pense que l'on ne les dénigre pas, tout avis du consommateur est bon à prendre !! je serai ravie a ma prochaine commande de tester leur professionnalisme si vanté sur ce forum, quand ils auront repris un rythme normal, car pour ma premiere impression, elle n'est pas super, tant pis je suis tombée au mauvais moment !! avoir de bons produits ne suffit pas et ne justifie pas un tel retard sans etre prévenu à mon sens.

Eh oui, heureusement que des posts se sont ouverts et que certaines ont pu nous en donner les raisons, car sinon je leur aurais envoyé des mails qui leur aurait fait perdre du temps. Donc ça en soule certaines, mais en dépanne d'autres!! apres le problèmes de doublons de posts, faut aussi penser qu'on ne se doute pas forcément qu"il y a autant de monde dans la meme situation, et la fonction recherche, faut avoir été sur un forum pour connaitre!!

personnellement, je n interviens pa sur le post rydnails, je parle pour jin, c est tout pour ce soir

mais bon peu importe faut rien dire de mal sur rydnails apparemment meme si une commande n arrive pas au bout dun mois..... donc restons fair play

Absolument pas.

Ce n'est pas parce que je mets pas de smileys partout que j'agresse tout le monde quand je parle...

tu t'enfonce la on connait jin si y'a bien une seule personne a avoir du respect ici c'est bien jin

Ma belle, ils ont tenu les gens au courant, ça fait depuis le 15 Août que les adeptes RYdnails répétent les mêmes choses et que Rydnails aussi ont prévenu qu'il y aurait des retards....

Et honnêtement, penses tu qu'ils feraient le choix de tenir les gens au courant et passer leur journée au téléphone ou à répondre aux mails plutôt que d'avancer sur les commandes pour rattraper les retards?
heu je cherche la phrase aggressive mais la trouve pas

Non, ils préfèrent emballer les commandes et prévenir les gens qu'il y aura un retard général, parce que le but premier c'est de boucler les commandes, pas de répondre à 'quand est ce que j'aurai mon colis?', ils en sont tellement conscients qu'ils ont fait des nocturnes.

Et enfin, quand tu es en rupture de stock, c'est pas le fait d'embaucher du monde qui va combler les trous dans les stocks, ça ne change rien.

celle la peut etre

vous me faites trop rire
les filles:Dancing_tongue:
moi j'ai commandé il y a 15 jours
et j'attends toujours:flocool:
pas grave
ils font ce qu'ils peuvent :Dancing_shocked:

ben et moi alors depuis le 9 aout puree j'en fais pas une affaire d'etat juste que je suis impatiente pour les gels colores

un peu déçue que ça prenne cette tournure...
bon, moi je les ai eu au tel aujourd'hui et je serai livrée avant la fin de semaine normalement ;)
c'est vrai qu'après la confirmation de commande, ils pourraient envoyé un mail général juste pour prévenir que les délais seront plus long que d'habitude... heureusement que le forum existe, j'ai très vite appris qu'il y avait des problèmes de délai alors je patiente...
Perso, je préfère attendre et avoir des produits top que de recevoir des gels de m... très rapidement.
Bonne soirée les filles et VIVE LA TOLERANCE!!!
Bizz à toutes et un coucou à Jin en passant.

Coucou à toi aussi Ladyjane !

Run, t'es trop marrante ^^
Huhuhu !!!

Je vais récupérer mon ton agressif et aller dormir avec (et je prends les smileys avec, na!).

Bisous les filles !

allez les filles bonne journées moi j ai du boulot et j ai autre chose a faire c est incroyable quand meme toutes ces comeres !!! vous feriez mieux de repondre aux pauvres filles qaui ont demandent des conseils plutot que de creer des messages pour deefendre une fille du forum ..... elle est assez grande non ?
en tout cas merci quand meme a toutes de m avoir signalé que ma belle c'étit gentil ..... chavait pas !

mais a la base on etait sur un probleme de commande rydnails et je maintiens mes dires ils ont pas ete pro sur ce coup là

valérie ceci tu le signales a rydnails, pas au forum, allez bisous et bon mardi a toi,

Retour