Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Dans ma situation que ferez vous ?

• J'assume ce petit bout et je lui donne donne tout mon amour

Votes: 53 80.3%
  • J'avorte.. :'(

Votes: 13 19.7%

• Total de votants
    66
Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Bonjour les filles,

Voila nous avons été à l'écho. Je suis à 5 semaines et 4 jours de grossesse.. =)
Tout c'est bien passer sauf que le docteur qui m'a fait l'échographie était super DESAGREABLE.. Deja une heure d'attente en salle.. arriver dans la salle d'examens, trés long aussi.. Le voila, "bonjour" trés froid.. c'etait limite si il me disait pas aller fou toi à p** ! et puis la facon dont il parler.. C'etait, vous avez quel ages tout les deux ? Haaa ! 19 ans c'est jeune.. Vous comptez faire quoi ? Vous travaillez Mademoiselle ? Et vous Monsieurs.. Pff..
Le seul mot genti c'etait "On vois son petit coeur" :(
Et la mon chéri c'est approcher de l'écran il était tout ermerveiller.. ca l'a toucher vraiment.. (d'aileur dans la voiture je lui ai dis ca ta toucher chéri ? il m'a dis oui et ca tiendrai qu'a moi on le garderai mais la on peu pas :( )
J'ai eu les échographie et en prime un dvd avec la séance..
A la fin de la séance je lui ai dis, oui mais il y a pas mal de risque il me dis a mais comme partout il y a des risqe, vous sortez vous pouvez vous faire ecraser.. pfff Il ma DEGOUTER.. c'est genre le mec il s'en fou..aucune pitier, aucune compréhension.. moi qui était deja pas biien il m'a cassé le moral...
Le fin mot de l'histoire.. j'en ai parler avec le "papa" il aimerai vraiment mais c'est sa famille qui les géne il a peur des réfléxions.. Il ont des principes et avoir un enfant sans qu'on ai de situation fixe, et pas marier c'est pas trés bien vu.. :(
Il veux que je prend rendez vous à l'hopital bientot mais moi qui viens de revoir cette video de ma pette crevette :( snifff j'arrive pas..
Vous voyez j'ai l'impression de prendre le téléphone pour programmé sa mort c'est étrange comme sentiment..
J'en ai fait des cauchemars cette nuit j'ai rever que j'avas avorter, je me suis meme reveillé et j'en pleuré.. je touché mon ventre croyant que j'avais plus riien.. j'avais chaud..Pff c'est insupportable de devoir faire des choix aussi dificil :(

Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Tu sais ma belle, même si la belle famille est réticente, (d'ailleurs est-elle au courant?), c'est malgré tout votre choix, si vous y avez réfléchi et pris une décision, qu'elle soit dans un sens ou dans un autre, vos familles respectives doivent respecter cette décision, à partir du moment où vous leur faites comprendre que ce n'est pas un coup de tête et que cela a été muri et étudié, en général ça les met en confiance.

PEut être vous aurez des réflexion, mais vous devez penser à ce qui vous lie l'un à l'autre: l'amour et la nouvelle famille que vous seriez en train de fonder, c'est surtout cela l'important !

Exacte Jin ,

Et en te lisant , je me dit que si u te fais avorter , tu vas lui en vouloir .
Je me trompe ?

oui oui je vais luii en vouloir et je sais que ca ne sea plus pareil du tout.. nous somme trés complice c'est de l'amour tout en étant une bel amitier.. vous voyez..
La je lui ai dis, imagine si je dois avorter et que je ne peux plus avoir d'enfant..

oui oui je vais luii en vouloir et je sais que ca ne sea plus pareil du tout.. nous somme trés complice c'est de l'amour tout en étant une bel amitier.. vous voyez..
La je lui ai dis, imagine si je dois avorter et que je ne peux plus avoir d'enfant..
Moi , je l'ai fait , lui en ai voulu de plus en plus et l'ai quitté. Je te comprend !!!

Je sais vraiment plus quoi faiire.. :( me dépéché de trouver un travail.. prendre un appart.. et la y'aura plus d'escuse à part le "mariage" maiiis pff :( je sais pluus. je l'aime et j'ai pas envie de lui en vouloir.. je voulai pas que ca se passe comme ca

Ben oui ma belle , mais là notre participation ne peu pas aller plus loin...
Courage.

Courage, je crois qu'il faut essayer de lui parler, qu'il n'ait plus peur d'affirmer ses choix auprès de sa famille, car je crois qu'il a plus peur des représailles qu'autre chose...

Pourquoi ne désirez vous pas vous marier ? Si c'est cela que les parents attendent que vous êtes prêts à vous engager, vous pourriez le faire peut être?

merci les filles en tout cas je sais que j'ai une semaine de réfléxion aprés la 1er visite à l'hopial.. je ne pense pas que mon chérii changera d'avis sauf Miracle. : Boulo tout les deux et un toit qui nous tombe sur la tête.. :(

je vous tiens au courant, en tout cas merciii infiniment de votre soutien !

Oui tiens nous au courrant et n'oublie pas qu'on est là si sa va pas:group:

ecoute pour le boulot tu peux en trouver un des maintenant et ce jusqu'a la fin de ta grossesse si c'est possible dans ton cas...jusqu'au 3eme mois de grossesse tu n'es pas obliger de dire que tu es enceinte.
apres demande de l'aide a l'assistante sociale pour un appart, elles sont la pour sa!!! et peuvent t'en trouver un facilement!!!...
débrouille toi par toi-meme peut etre que lui verra que tu te bouge :infosactualite:pour avoir VOTRE petit bout!!!

et puis si il décide de ne pas le vouloir, je crois que tu devrais le garder quand meme...tu t'en voudra toute ta vie si tu ne le garde pas!

ecoute pour le boulot tu peux en trouver un des maintenant et ce jusqu'a la fin de ta grossesse si c'est possible dans ton cas...jusqu'au 3eme mois de grossesse tu n'es pas obliger de dire que tu es enceinte.
apres demande de l'aide a l'assistante sociale pour un appart, elles sont la pour sa!!! et peuvent t'en trouver un facilement!!!...
débrouille toi par toi-meme peut etre que lui verra que tu te bouge :infosactualite:pour avoir VOTRE petit bout!!!

et puis si il décide de ne pas le vouloir, je crois que tu devrais le garder quand meme...tu t'en voudra toute ta vie si tu ne le garde pas!
C'est délicat de trancher pour elle miss, c'est une décission qui se prensd malgré tout à deux..:kiss1:

Mais tes conseils sont plus que vrai Shanice

Mais tes conseils sont plus que vrai Shanice

merci !!!!
moi j'ai vécu l'avortement donc je sais de quoi je parle ... mais malgrè sa je suis toujours avec mon copain.

5mois apres mon ivg je suis retombée enceinte, il ne l'accepter tjr pas mais moi j'ai dit que c'était comme sa et pas autrement!!!
nous vivions chez sa mere a l'époque, il n'avait plus de boulot... on a vécu du rmi et des aides sociales ---on c démerdé comme on a pu et maintenant j'ai le projet de monter mon auto entreprise et lui a un cdi de jardinier dans un grand Château, on va déménager en janvier pour vivre sur les parcelles, et on a le projet de faire bb2 ...donc tu vois rien est perdu !!!!

shanice à raison , tu ne veux pas avorter et ton honne mon plus si il n'y avait pas sa famille . Alors zut pour les principes de la belle famille et vis pleinement ta grossesse.
Vous êtes jeunes mais vous pouvez vous en sortir !!!
Et tes parents qu'en disent ils ?

Courage

Merci les filles, alors

Courage, je crois qu'il faut essayer de lui parler, qu'il n'ait plus peur d'affirmer ses choix auprès de sa famille, car je crois qu'il a plus peur des représailles qu'autre chose...

Pourquoi ne désirez vous pas vous marier ? Si c'est cela que les parents attendent que vous êtes prêts à vous engager, vous pourriez le faire peut être?

----------> Oui en effet je pense qu'il à plus peur des représailles..
Pour le Mariage moi j'aimeraiii trop lol mais encore une fois que penserez ses parents lol..

Valentine : shanice à raison , tu ne veux pas avorter et ton honne mon plus si il n'y avait pas sa famille . Alors zut pour les principes de la belle famille et vis pleinement ta grossesse.
Vous êtes jeunes mais vous pouvez vous en sortir !!!
Et tes parents qu'en disent ils ?

----------> Je pense qu'il avnt tout peur des représailles.. et peur de pas y arriver il dis qu'il est jeune q'il y a pas si lontemps cetait encore un enfant et la.. Mais au fond de lui .. je le sens il aimerai bien.. Mes parents ne sont pas au courant juste ma soeur.. quand je lui ai dis, on a bien parler elle m'a mem dis que y'avais que moi et mon copain qui devai prendre la décision.. elle m'a conseiler.. car elle à été maman à 17 ans donc ele sait ce que c'est.. et la je lui ai dis que j'ai fait l'éco et aucune réaction.. juste "ha.." elle est distante faut dire qu'on est trés différente..
Je me sens pas encore prete à en parler à ma mere, c'est dur..

Shanice :
moi j'ai vécu l'avortement donc je sais de quoi je parle ... mais malgrè sa je suis toujours avec mon copain.

5mois apres mon ivg je suis retombée enceinte, il ne l'accepter tjr pas mais moi j'ai dit que c'était comme sa et pas autrement!!!
nous vivions chez sa mere a l'époque, il n'avait plus de boulot... on a vécu du rmi et des aides sociales ---on c démerdé comme on a pu et maintenant j'ai le projet de monter mon auto entreprise et lui a un cdi de jardinier dans un grand Château, on va déménager en janvier pour vivre sur les parcelles, et on a le projet de faire bb2 ...donc tu vois rien est perdu !!!!

Je sais que rien est perdu ma devise est "quand on veux on peu" et "rien n'est impossible dans la vie" .. Tu as de la chance ! Moi j'ai trés peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant dû au risque qu'il existe..
Tu as réussi je suis contente pour toi.. =)

Elandra :
C'est délicat de trancher pour elle miss, c'est une décission qui se prensd malgré tout à deux..:kiss1:

Oui c'est vraie, malgrés tout sa décision est trés importante pour moi comme il me l'a dis, je ne peux pas e forcer à etre papa de suite.. ca ét tellement vite.. :(

shanice

Merci shanice tu sais ca me fait enormément du biien.. je passe le permis vendredi, c'est deja une bonne chose.. pour le boulot je pense que je peux en trouver un rapidement.. et je vais deja commencer à chercher.. et je pense que je pourrai travailler endant ma grossesse lol etre enceinte n'est pas une maladie ha ouiiii ? lol :)
pour les aides, pense tu que c'est possible d'avoir un appart.. ? je sais qu'il existe une aide LOCAPASS qui se porte garant..
Si il ne change pas d"avis ca va etre trés dur spycologiquement car je l'aime et pour moi il est tout.. ca serai trés dur.. c'etait pas prévu mais en quelques semaines je me suis imaginer beaucoup de chose, je me batterai pour garder ce petit bout et mon chérii.. magrés que j'ai que 19 ans..

Je suis perdu !
Car si il ne veux pas je me sentirai obliger d'avorter..
et si je le garde jai peur de le perdre..

je ne sais pas, mais je ressens une sotuation devenir trés complexe, je peux me trompée,

Quelque part, c'est un peu un choix du genre, soit tu choisis ton homme mais tu mets fin à une petite vie, soit tu choisis l'enfant, peut être de perdre l'homme et des galères en perspectives.

Le problème étant que ton homme a fait son choix, mais l'enfant qui est en toi lui ne demande qu'à naître, son choix à lui, ton homme s'en fiche un peu, il préfère mettre fin à sa vie pour rester un bon garçon aux yeux de ses parents !
Il faut vraiment qu'il arrive à travailler la relation avec eux !

Si les parents peuvent faire des représailles concernant une grossesse sans mariage et sans situation stable, si vous vous bougez pour rendre votre situation stable, c'est à dire vous marier, faire plein de démarches pour travailler et trouver un toit, je ne vois pas pourquoi les parents s'interposeraient.

Je pense que ton homme doit prendre en compte ton désir à toi, c'est quand même super facile pour un homme de se dire qu'on veut pas un enfant et qu'on a qu'à avorter, c'est quand même en toi qu'elle se trouve cette vie! Un avortement c'est pas rien !
Si ton homme n'est pas conscient que c'est un trauma pour toi, alors c'est qu'il n'a rien compris et qu'il ne te comprend pas...

la situation, (pardon)

Retour