Neila
Bientot Madame ..
Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?
merci beaucoupp !!!
on ne sait pas de quoi demain sera fait une chose et sure : mieux vaut vivre de la caf quelque temps plutot qu'avorter et on ne sait pas de quoi demain sera fait , aorter de peur d'elever seul un enfant et ridicule quand on voit le taux de divorce et de separation : ed'aprés ce que je sais les divorcer ne tue pa leur gamins pour leur épargner le malheur d pas avoir papa a la maison.
c'est une mentalitée que je ne comprend pas , on parle de a vie d'un enfant pas d'un chien et meme un chien ces filles ne le turer pas de leur mains .
toi ces autre chose encore , u veut ce bébé et tu ne supportera peut etre pas l'avortement , parle en a ta mére c'est le mieux a faire pour l'instant je sais que c'est très dur mas tu pourrais etre surprise . Vraiment avant de te decider parle lui c'est important car plus tard tu risque de te demander ce qui se seraispasser si tu l'avais fait .
dhabitude je n'interviens pas sur ce genre de sujet mais la , j'i deja était a ta place et je sais ce que c'est .
merci beaucoupp !!!