un remplissage étincelant!!!

charlouise

Membre Populaire
C'est ma cliente qui a choisi une étincelante
paillettes or, flitters argent et strass rouge
A vos coms:detective:
 

Pièces jointes

  • DSC00506.jpg
    DSC00506.jpg
    60.3 KB · Affichages: 161
  • DSC00508.jpg
    DSC00508.jpg
    57.8 KB · Affichages: 217
Re : un remplissage étincelant!!!

OR STRASS à profusion ça brille de mille feux!!Pose "Staill 'le" à la Dolce & Gabbana du resto à Milan du sol au plafond en passant par le contenu des assiettes, tout est couleur OR!!! si si!!

je te kisse ma zouzoutte.
 
Re : un remplissage étincelant!!!

c'est tres joli et bien fait mais pas fan des strass rouges( question de gout)
 
Re : un remplissage étincelant!!!

Moi je ne dirais qu'une chose, Du Grand CHARLOUISE. Vraiment Bravo c'est trop beau !!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : un remplissage étincelant!!!

c'est fou!! ce ne sont pas des couleurs qui me viendraient à l'esprit , car ce ne sont pas mes préférés!! et pi quand jvois tes poses jtrouve ça beau!!!!
 
Re : un remplissage étincelant!!!

Moi je trouve que les strass rouges font bien ressortir la pose or ....

Très joli en tout cas !!!

Bisous
 
Retour
Haut