Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://forum.manucure.info/nail-art...depuis-vos-conseils-allez-les-avis-merfi.html va voir svpl..... c'est nul je trouve et je comprend pas merci bisous et encore +1 pour toiC'est ma cliente qui a choisi une étincelante
paillettes or, flitters argent et strass rouge
A vos coms:detective:
on devauit mettre des plats or et elle a changé d'avis au dernier moment mais perso j'aime bien:wink2:c'est tres joli et bien fait mais pas fan des strass rouges( question de gout)
voilà je t'ai mis un petit récap de la méthodedsl je me suis trompée de lien mais merci quand meme pour ton com voici le lien que je vulais dire merc tu es géniale vraiment Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/150689-nul-mais-regardez-quand-meme-besoin-de-vous-toutes.html?highlight=nul+regardez}
merci Marjo!:Moi je ne dirais qu'une chose, Du Grand CHARLOUISE. Vraiment Bravo c'est trop beau !!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
merci miss, c'est la cliente qui a choisi,là c'est pas moi!!:wink2:c'est fou!! ce ne sont pas des couleurs qui me viendraient à l'esprit , car ce ne sont pas mes préférés!! et pi quand jvois tes poses jtrouve ça beau!!!!