itisclo
<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
coucou les filles
j'en avais marre de mon ancienne pose bleue donc j'ai fait une nouvelle pose cette après-midi !
J'ai reçu mon colis transdesign avec mon vernis OMG donc j'ai testé
Les fleurs ont été faites avec du vitrail vieux rose pour essayer de garder l'aspect du vernis dessous et le noir à la peinture acrylique classique !
Pour les photos, on a un ciel tout gris depuis ce matin, donc le vernis ne rend pas au mieux de sa forme
J'ai essayé avec le flash de l'appareil !
A vos commentaires
j'en avais marre de mon ancienne pose bleue donc j'ai fait une nouvelle pose cette après-midi !
J'ai reçu mon colis transdesign avec mon vernis OMG donc j'ai testé
Les fleurs ont été faites avec du vitrail vieux rose pour essayer de garder l'aspect du vernis dessous et le noir à la peinture acrylique classique !
Pour les photos, on a un ciel tout gris depuis ce matin, donc le vernis ne rend pas au mieux de sa forme
A vos commentaires