Fleur rose sur gris OMG

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
coucou les filles

j'en avais marre de mon ancienne pose bleue donc j'ai fait une nouvelle pose cette après-midi !
J'ai reçu mon colis transdesign avec mon vernis OMG donc j'ai testé :)

Les fleurs ont été faites avec du vitrail vieux rose pour essayer de garder l'aspect du vernis dessous et le noir à la peinture acrylique classique !

Pour les photos, on a un ciel tout gris depuis ce matin, donc le vernis ne rend pas au mieux de sa forme :( J'ai essayé avec le flash de l'appareil !


A vos commentaires :)
 

Pièces jointes

  • IMG_2496_modif2_petit.jpg
    IMG_2496_modif2_petit.jpg
    40.3 KB · Affichages: 92
  • IMG_2497_modif2_petit.jpg
    IMG_2497_modif2_petit.jpg
    41.8 KB · Affichages: 103
  • IMG_2498_modif2_petit.jpg
    IMG_2498_modif2_petit.jpg
    47.9 KB · Affichages: 106
Re : Fleur rose sur gris OMG

Super !

Ca donne des idées !!
J'ai commadné aussi toute la collection OMG et kaleidoscope !
J'attend avec impatience :p

ta peinture vitrail, tu l'a prise telle quelle ou tu l'as mélangé à autre chose?
 
Re : Fleur rose sur gris OMG

haaa ouiiii j'aimerais bien porter des belles fleurs comme ça!!! très chouette
 
Re : Fleur rose sur gris OMG

Super !

Ca donne des idées !!
J'ai commadné aussi toute la collection OMG et kaleidoscope !
J'attend avec impatience :p

ta peinture vitrail, tu l'a prise telle quelle ou tu l'as mélangé à autre chose?

Déjà merciiiiii :wub:
waaaa toute la collection !! j'suis jalouseuuuuuh !!! Tu me montreras ? :D
J'aurais bien pris déja toute la OMG m'enfin.. prochaine fois !!

la vitrail je l'ai utilisé telle quelle. D'ailleurs mélangé à du gel j'ai du mal à le faire catalyser lol
Donc la pour les fleurs je l'ai utilisé pur, par contre, j'ai fait sur une main peinture puis gel de finition et la tenue me parait moyenne. En grattant la peinture pars légèrement :( Sur l'autre main j'ai mis peinture + fine couche de gel construction puis finition et la c'est mieux !!

haaa ouiiii j'aimerais bien porter des belles fleurs comme ça!!! très chouette

merci c'est gentil :wub::wub:
 
Retour
Haut