La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

Miss poil, ton style d'homme idéal?????
(pas George Clooney stp, je suis extrêmement jalouse !!!!)
sans blague, il doit être comment physiquement et socialement parlant?

Miss poil, ton style d'homme idéal?????
(pas George Clooney stp, je suis extrêmement jalouse !!!!) hihihihihihi
sans blague, il doit être comment physiquement et socialement parlant?
Pas de physique particulier, jai eu des blonds, des bruns, des chatains, des maigres, des beaux, des un peu avec de l'embonpoint etc..... Ah tient jai pas eu de roux.......:rolleyes: C'est un feeling général sur la personne avec ses défauts et qualités!! et socialement parlant je men fiche complètement, il peut pauvre ou riche, électricien ou cadre peu importe!!!!

et tu une femme jalouse?? rrrrrrroooooo je lai été!!! Terrible
et pourquoi (oui et non)??
mais ca ma bouffé la vie, alors avec les années, si je le prend pas en flag, ya pas de raison d'etre jalouse le bon dieu (comme on dit) lui a fait des yeux c'est pour regarder aussi!!!! Et le couple se base sur la confiance sinon ça sert à rien chacun chez soi!!!!!!

As tu trouvé des tips bombés?
(Bah quoi c'est une question comme une autre^^)

As tu déjà commis un délit ?
(promis on te balance pas ^^)

Mdrrrr, tu me fais trop rire ! Si tu cherches des tips bombés, tu en a chez professionails :)

Misspoils : Qu'as tu fait de plus méchant dans ta vie, la chose la plus vilaiiiiiiiiiine, un coup foireux ? :D

Mdrrrr, tu me fais trop rire ! Si tu cherches des tips bombés, tu en a chez professionails :)

Nan mais ça c'était à cause d'hier sur le post des débutantes, misspoils cherchait des tips bombés en urgence pour aujour'hui et y'avait pas de distributeur près de chez elle !

lol oui mon homme va les chercher cet aprem dans le 77!!! si yen a!!!!

oui je pense ado je piqué du maquillage au monoprix!!!!

Quels sont tes bonbons préférés ?

As tu des sujets un peu tabous? ou qui te font partir au quart de tour?

Waaaaaaah, ça c'est du méchant miss LOOOOL !! Mais ça tue, t'as bien fait apparemment :)

Quelle est selon toi à l'inverse, la plus belle chose, la plus gentille que tu ai faites à/pour quelqu'un ?

Super ce poste !! J'adore aussi !!
Bonne idée, rien de mieux pr apprendre à se connaître !

Moi aussi j'ai une question: Si ta vie était à refaire, referais-tu les même erreurs, les même actes, le même parcours..Ou changerais-tu des choses ?
En pensant, qu'à l'heure actuelle ta vie ne serait peut être pas pareil ?!

ps: je ne sais pas si cette quedtion avait déjà ete posée a toi ou a pupuce..dsl si je répète !

Si il y a repetition, jai une question de secours lol: Pour toi, quel est l'idéal de couple ? les valeurs, principes à adopter pour reussir une vie et un mariage a deux (jusqu'au boutlol)

Jme suis barrée 5 mois avant mon mariage!!!!!!!! car j'avais rencontré le père de mes fils!!!!!:eek:

Mdrrrrr je rigole mais c'est pas marrant ! Jme mets à la place du futur ex, c'est triste pr lui! Mais si toi tu es heureuse à présent, tu as fais le bon choix ! On ne vit pas pour les autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour