misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : La chaise de vérité 
Non pas de sujets tabous, et ce qui me font partir au quart de tour sont l'injustice et la maltraitance sur enfants, et la violence en général!!!Quels sont tes bonbons préférés ?
euh tous jai une grosse bonbonnière à la maison, mais mon peché mignon c'est les barbes a papa et les caraneiges!!!!
As tu des sujets un peu tabous? ou qui te font partir au quart de tour?
Oui je bosse à mi temps en temps que secrétaire de direction pour une ptite boite de maçonneriecoucou, travail-tu dans un domaine hors esthétique ? Biz
Alors on s'est rencontré il y a 8 ans maintenant, dans le restaurant où l'on mangeait le midi tous les 2 (sans le savoir) et ce jour là je suis rentrée à 3h du mat!!!! rrrrroooo c'est pas bien!!!WWWHHHOA !!!
Tu l'as rencontré comment ??? (le père de tes fils)
J'ai dépenser ma 1ère paie de jeune fille entièrement à mes parents et ma ptite soeur!!! C'était pour moi un rendu de l'amour que l'on me portait et je voulais les gater car ils n'avaient pas beaucoup les moyens à l'époque!!!Waaaaaaah, ça c'est du méchant miss LOOOOL !! Mais ça tue, t'as bien fait apparemment![]()
eh oui pas très sympa mais j'ai toujours suivi mon coeur, et je pars du principe que si l'on tombe amoureux de quelqu'un d'autre, c'est que la personne avec qui l'on est, n'est pas la bonne!!
Quelle est selon toi à l'inverse, la plus belle chose, la plus gentille que tu ai faites à/pour quelqu'un ?