La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

aurélie j ai pas posée de question, parce que j ai peut etre pas envie de te connaitre, bonne journée,

joyeux anniversaire alors, que du bonheur et des bisous d amour pour toi,

Chouette la différence d'âge ! Plutôt grande même ! eh oui et c'est pas fait exprès!!!!

Quel âge avez vous, toi et ton mari ? Vivez vous en appartement ou en maison ? jai 36 ans aujourd'hui et mon conjoint 46 en décembre et nous vivons en maison, grande la maison!!!!!

Tu as raison mais au moins t'es au courant ;-)
Bon je file bosser...

Misspoil, j'ai une question...
Depuis combien de temps tu fais les ongles ?

Je m'entraine que depuis le mois de mai sur moi, et des amies, en parallèles, je fais une formation à distance pour peut etre passer mon cap en 2010 si je suis au point évidemment, sinon ce sera en 2011.

Tu as raison mais au moins t'es au courant ;-)
Bon je file bosser...

Misspoil, j'ai une question...
Depuis combien de temps tu fais les ongles ?

Oui, va bosser, ce sera toujours plus constructif que ce que tu fais ici............

aurélie j ai pas posée de question, parce que j ai peut etre pas envie de te connaitre, bonne journée,

Dans ce cas, on est humble, et on ne se permet pas d'intervenir sur un topic qui ne nous concerne pas, car de toute évidence, je n'ai pas envie de te connaître non plus :new_shocked:

aurélie, là, tu vas te faire tapée sur les doigts par isanails ?

Joyeux anniversaire miss poil !! :) Je t'aurais fait un joli petit cadeau sans même le savoir alors, c'est cool :)

Pas fait exprès la différence d'âge ? As-tu eu difficile à tomber enceinte à nouveau ? Quel âge avait ton premier lorsque tu as commencé les essais bb2 ?

le topic m intéresse, peut etre toi non,

Beh dans ce cas, tu interviens sur autre chose que moi, comme tu l'a fait précédemment ;)

Sur ce, concentre toi sur misspoil, c'est elle le sujet là, plus moi ( on dirait pas que je t'intéresse pas hein finalement ) :hmmm:

Bon alors ton anniversaire, un an de plus (félicitations d'ailleurs)
et quels sont tes plans pour l'avenir?

Es tu épanoui dans ta vie ? Sinon que manquerais t-il pour que ton bonheur soit complet?

çaaaaaaa m'énerve tout ce gens que se dispute sur des forums...... (je chante au même temps ça m'éneeeeeeerve):thumbup:

et toi qu'est que T'ENERVE dans la vie??

encore une autre : qu'est que tu voulais faire comme métier quand tu étais petite ?

tu as un jardin, un potager, tu aimes les végétaux ? merci

Misspoils : es-tu du genre à suivre le mouvement général, pour ne pas faire de vagues, ou a crier haut et fort tes opignons, ce que tu penses, même si cela va à l'encontre de ce qu'une majorité de gens peuvent penser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour