Une journaliste scientifique dénonce un génocide planétaire...

marjo576

Confirmée
Voilà j'ai reçu ce fichier par mail, que j'ai à mon tour renvoyé à tous mes contacts.
C'est long à lire, mais prenez votre temps, ça vaut le coup d'être au courant de ce qu'il se prépare.
En gros le vaccin contre la grippe A est fabriqué dans le but de commettre un génocide de masse.

Voici un lien à lire aussi :

H1N1 : un scénario épouvantable - AgoraVox le média citoyen

A vous de juger.

Pièces jointes

Re : Une journaliste scientifique dénonce un génocide planétaire...

j'ai pas tout lu mais pffff depuis le début qu'ils en parlent de cette grippe A
je me marre car y'a nettement moins de mort que la grippe saisonnière mais bon
les médias sont tjs là pour faire flipper la population qui croit en majorité à ce qu'elle dit malheureusement...
on se fait tous manipuler et ca j'en suis persuadée par toutes ces organisations mondiales qui ne voient que leur interet qui est l'argent tout comme les entreprises pharmaceutiques
bref tout ca pour dire que je suis 10000% avec cette journaliste qui a les couille de dire et faire des choses que d'autres n'osent pas

C'est clair, mais si c'est la vérité, c'est grave ce qu'il se prépare, on va nous obliger à faire le vaccin, et donc... Elle dénonce 5 milliards de morts dans les 10 prochaines années (ceux qui seront vaccinés)

bon il est vrai que nous sommes beaucoup trop d'habitants sur la planète et ca va aller de pire en pire
mais bordel pas besoin de tuer des millions voir des milliards de personnes
ils feraient mieux de se concentrer sur les pays ou le taux de natalité est hyper élevé et faire quelque chose pour ces pays là
au lieux d'inventer des maladies suivis du vaccins pour tuer
faudrait leur faire bouffer toute leur merde à ses médecins et autres

Un génocide est beaucoup plus propre qu'une guerre!

Je ne sais pas si tu as tout lu et si tu as été voir le lien que j'ai rajouté, moi en tout cas j'ai tout lu, on ne peut plus rien faire, d'après elle la machine est en marche! et le vaccin va devenir obligatoire et dans ce vaccin il y a un poison mortelle! Dans le fichier que j'ai joint, elle parle de la grippe espagnol de 1918! et a les preuves à l'appuies que ce virus a été créer dans le but de tuer tous les soldats et ça été le cas. C'est la même chose aujourd'hui! il faut prendre le temps de tout lire et d'en prendre vraiment conscience et de visiter les sites qu'elle a mis.
Nous on ne peut rien faire!

non non pas encore tout lu c'est long quand meme :dwink:
je sais bien qu on peut rien faire mais moi personne ne m obligera à me faire vacciner
comme elle le dit on ne peut pas forcer quelqu'un à se faire vacciner donc c'est là qu'on peut agir en refusant

Effectivement tu n'as pas tout lu, car plus loin elle dit que justement les gens qui refuseront la vaccination seront mis dans des camps de concentration construits il y a déjà quelques année par le président Bush dans ce but là. Et donc on sera tous vacciné de force.
Prend le temps de lire, même si tu le fais pas aujourd'hui moi j'ai lu en 3 jours et j'avoue que maintenant ça me fait très peur! mon mari est militaire et les militaires sont obligés de ce faire vacciné alors que la plupart ne veulent pas le vaccin!
Je pars là chercher mes enfants à l'école je te lirais plus tard
En attend bonne lecture.

je n'ai pas tout mlu car très long et je dois filer travailler mais avec ou sans cet article je trouvait deja absurde tout ce tapage sur cette grippe et sur ce fameux vaccin! on sait maintenant garce a certains temoignages que cette grippe A n'est ni plus ni moins qu'une grippe donc precaution et au pire repos et efferalgan! ne prenons pas de risque avec un vaccin dont on ne connais rien et surtout pas les effets secondaires!

Effectivement tu n'as pas tout lu, car plus loin elle dit que justement les gens qui refuseront la vaccination seront mis dans des camps de concentration construits il y a déjà quelques année par le président Bush dans ce but là. Et donc on sera tous vacciné de force.
Prend le temps de lire, même si tu le fais pas aujourd'hui moi j'ai lu en 3 jours et j'avoue que maintenant ça me fait très peur! mon mari est militaire et les militaires sont obligés de ce faire vacciné alors que la plupart ne veulent pas le vaccin!
Je pars là chercher mes enfants à l'école je te lirais plus tard
En attend bonne lecture.

je vais l'imprimer comme ca je le lirais plus facilement
en tout cas merci pour cet article
pfff mais ces des malades ces politiciens et autres pourriture de ce monde ces eux qu il faut éradiquer
ton mari n'a donc absolument pas le choix???

je n'ai pas tout mlu car très long et je dois filer travailler mais avec ou sans cet article je trouvait deja absurde tout ce tapage sur cette grippe et sur ce fameux vaccin! on sait maintenant garce a certains temoignages que cette grippe A n'est ni plus ni moins qu'une grippe donc precaution et au pire repos et efferalgan! ne prenons pas de risque avec un vaccin dont on ne connais rien et surtout pas les effets secondaires!

Effectivement il ne faut pas prendre le risque de ce vacciner, mais comme il est dit dans l'article, il sera obligatoire de le faire sinon ça sera de force! il faut le lire jusqu'au bout!

je vais l'imprimer comme ca je le lirais plus facilement
en tout cas merci pour cet article
pfff mais ces des malades ces politiciens et autres pourriture de ce monde ces eux qu il faut éradiquer
ton mari n'a donc absolument pas le choix???

Pour l'instant mon mari n'a pas lu l'article, malheureusement il n'a pas eu trop de temps, mais je lui en ai parlé seulement comment croire à ces choses... je lui ai dit de le lire et il comprendra et je pense que là il ne se fera pas vacciner mais s'il n'a pas le choix!

Pour l'instant mon mari n'a pas lu l'article, malheureusement il n'a pas eu trop de temps, mais je lui en ai parlé seulement comment croire à ces choses... je lui ai dit de le lire et il comprendra et je pense que là il ne se fera pas vacciner mais s'il n'a pas le choix!

ca y'est je l'ai imprimé comme ca je pourrais mieux le lire car ca a l'air très interressant en tout cas
j'espère qu il prendra la bonne décision
biz et merci pour l article encore une fois

Moi j'ai une question , est ce que le president de la république l'a fait ce vaccin ? et obama ? Qu'ils le fassent et ensuite on verra !!

On ne saura pas s'ils font le vaccin! mais perso je pense pas qu'ils le feront!

ca y'est je l'ai imprimé comme ca je pourrais mieux le lire car ca a l'air très interressant en tout cas
j'espère qu il prendra la bonne décision
biz et merci pour l article encore une fois

Mais de rien, je pense que le monde devrait lire cet article s'il s'avère vrai

Et franchement les filles vous pensez vraiment que sa peu etre vrai cette histoire.
Bon ok on connait pas les effet secondaire (sachant qu'il y en a eu pour l'hepatite).
Mais de la a faire un vaccin pour tué des gens! Désolé moi j'y crois pas trop!
Par contre pourquoi vous vous pensez que c réel? Ca m'interresse!

J'ai lu tout l'article, ça m'a intéressé, et pour moi ça peut être vrai. Toutes ces maladies ne viennent pas par hasard, nous sommes que des pions, qui font confiances aux médecins alors qu'eux mêmes sont des pions! Ce qui se passe maintenant ne m'étonnerais pas du tout! Pour eux le génocide est bcp plus propre qu'une bombe nucléaire!
J'ai pas de débat à faire sur ça, j'ai lu l'article jusqu'au bout et j'ai mon opinion. A vous de le lire et vous vous ferez une opinion.
Je pense que cet article mérite d'être connu.

article qui fait froid dans le dos quand meme.
et si c est vrai , c est la qu on se rend compte qu on est rien en fait .
perso j ai fait passé le lien a toutes mes connaissances.
merci

Merci pour l'article...
C'est vrai qu'en lisant ce qu'il s'est passé il y a des années...ça ne rassure pas du tout! Mais je ne pense pas que ce vaccin puisse devenir une obligation, au pire des cas, je serai une fugitive! LOL
:wink2:
Bisous

Voilà c'est ce que j'attendais de vous en fait, c'était de lire cet article afin que vous ayez votre propre opinion.
Je les fais également circuler auprès de tout mes contacts.
Je ne sais pas si tout cela est vrai, mais je suis bien contente d'avoir lu cet article comme ça, le jour où (s'il y a lieu) le vaccin deviendrait obligatoire ben au moins on saura à quoi s'attendre.
Pour l'instant on peut qu'attendre de savoir si sarko rend le vaccin obligatoire ou non.

Retour