Gainage sur moi inspiration bambou

Re : Gainage sur moi inspiration bambou

hey mais je viens de voir que tu es a 33km de chez moi
tu es ou ??!!

Salut Elephunk, concernant le temps que je mets sur moi... je ne regarde même plus... Je mets forcement plus de temps que sur les filles à qui je fais rallongement de plaque, chablon et décos où je mets + ou - 3h00.
Il faut bien compter la demi-journée sur moi :eek:

Les gels que j'ai utilisé sont : confort mask, monophase blue gel, xtrème white pour la french et sealer pour la finition, le tout de l'onglerie.be

Je suis de Saint-Dizier et toi ??? Bisous !!! :kiss1::kiss1::kiss1:

ah ok ça y est je viens de comprendre comment tu mets ta french... ouh la elle est pas bien réveillée la lisha !!! mdr !!!

comme tu dis, mais tu sais, je suis un peu comme un vieux diesel, je mets du temps à chauffer...

Salut à toutes!

Je vois qu'il y a du monde de par chez moi dans le coin! j'habite à 15km de Saint dizier! En tout cas très jolie pose!! J'aimerais en faire autant mais c'est loin d'être le cas! J'utilise aussi les produits de l'onglerie mais il me faut encore de l'entraînement!
Ca fait combien de temps que tu t'es mis à faire des poses?

Bisous

Salut Kicheline55,

15 km, ça fait pas loin du tout !! J'ai commencé ma toute première pose en avril 2008, sachant que ce n'est pas ma profession mais une passion et qu'en général, ce sont des poses sur moi-même et quelques poses dans la famille et amies, donc en gros une 30aine de poses depuis le début.

Voili-voilou, bisous !!!

Bon ben je me dis alors que rien n'est perdu pour moi lol!
J'ai commencé en août de cette année! Je me dis qu'avec encore de l'entrâinement j'arriverai peut-être au même résultat! (l'espoir fait vivre!)
Moi pareil je ne fais pour le moment que sur moi! j'ai fait un essai sur ma soeur avec Tips! La cata! Je crois que je vais tester le chabon! Après je ferai peut-être des dépannages sur des amies. Mais je veux dabord m'entrainer.

Et oui courage, il ne faut pas désespérer !!!
J'ai débuté sur moi au début, uniquement du gainage, puis pose chablon sur amies (jamais de tips) et même une amie qui ronge avec rallongement de plaque et intégrale chablon !!!
Il n'y a que l'entraînement et les bons conseils du fofo pour y arriver !! Ou alors faire une formation, pour ma part, c'est non vu que j'ai un boulot à côté, je ne compte pas en vivre, mais si tu veux, tu pourrais en suivre une pour t'améliorer.

Bisous !!

Salut à toutes!

Je vois qu'il y a du monde de par chez moi dans le coin! j'habite à 15km de Saint dizier! En tout cas très jolie pose!! J'aimerais en faire autant mais c'est loin d'être le cas! J'utilise aussi les produits de l'onglerie mais il me faut encore de l'entraînement!
Ca fait combien de temps que tu t'es mis à faire des poses?

Bisous

Salut Elephunk, concernant le temps que je mets sur moi... je ne regarde même plus... Je mets forcement plus de temps que sur les filles à qui je fais rallongement de plaque, chablon et décos où je mets + ou - 3h00.
Il faut bien compter la demi-journée sur moi :eek:

Les gels que j'ai utilisé sont : confort mask, monophase blue gel, xtrème white pour la french et sealer pour la finition, le tout de l'onglerie.be

Je suis de Saint-Dizier et toi ??? Bisous !!! :kiss1::kiss1::kiss1:

roooh les copines on est tout pret
moi je suis a coté de joinville
il faut qu'on se fasse une journée ongles, j'ai aussi une copine ici qui pratique (enfin si ça vous idt biên sûr!!)

Hé, hé, on est vraiment tout prêt !!!
Une journée ongles pourquoi pas, faut voir ça ensemble, tu es où à côté de Joinville ??

à Suzannecourt très précisément, c'est collé !
pour info, moi aussi je fais les ongles pour le plaisir, pas trop d'entraînement depuis ma formation mais je m'y remet depuis quelques jours en fait

Moi, j'ai commencé suite à une pose faite dans un institut que mon homme m'avait offert, un gainage au gel uv (j'ai toujours eu les ongles longs et soignés cela ne pouvait que me faire plaisir). Le résultat était sympa mais je préfère de loin mon travail maintenant !!! C'est parce que je suis maniaque lol !!!!
En institut, cela m'avait coûté une fortune (je ne te parle pas du prix pour le remplissage si j'avais continué...) et j'avais des décollement près des cuticules peu de temps après alors que quand je me les fais même la main droite reste nickel pendant mini 4 semaines, alors....

Ben écoute ce serait avec plaisir! Comme ça ça me permettrai de voir comment vous faites! Ca fait longtemps que tu fais la pose d'ongles?
Moi je suis à mi chemin entre Bar le Duc et Saint Dizier!

En boule que je pose plus épaisse au niveau du bord libre (là ou il y aura la démarcation de la french, je sais pas si je suis clair là...) et je l'étire plus fin au niveau des cuticules pour que ça fasse naturel à la repousse.
En dégradé pour faire plus court. J'ai essayé en deux couches fines comme dit sur le site mais je en trouve pas le résultat à mon goût, on voit encore le bord libreen faisant comme ça !!

Voilà à ton service, bisous !!

En boule que je pose plus épaisse au niveau du bord libre (là ou il y aura la démarcation de la french, je sais pas si je suis clair là...) et je l'étire plus fin au niveau des cuticules pour que ça fasse naturel à la repousse.
En dégradé pour faire plus court. J'ai essayé en deux couches fines comme dit sur le site mais je en trouve pas le résultat à mon goût, on voit encore le bord libreen faisant comme ça !!

Voilà à ton service, bisous !!

je travaille en boule je trouve que le resultat est plus net !
tu fai d'abord ta french et le gel masque qui vient se mettre contre ma french ou le gel masque, tu fais ton sourire et t'y rajoute la french ?

Retour