Re : Gainage sur moi inspiration bambou
Oui le mask de l'onglerie.be :wub: j'l'adore !!!
as tu mis un gel mask ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as tu mis un gel mask ?
hey mais je viens de voir que tu es a 33km de chez moi
tu es ou ??!!

Salut à toutes!
Je vois qu'il y a du monde de par chez moi dans le coin! j'habite à 15km de Saint dizier! En tout cas très jolie pose!! J'aimerais en faire autant mais c'est loin d'être le cas! J'utilise aussi les produits de l'onglerie mais il me faut encore de l'entraînement!
Ca fait combien de temps que tu t'es mis à faire des poses?
Bisous
Salut Elephunk, concernant le temps que je mets sur moi... je ne regarde même plus... Je mets forcement plus de temps que sur les filles à qui je fais rallongement de plaque, chablon et décos où je mets + ou - 3h00.
Il faut bien compter la demi-journée sur moi
Les gels que j'ai utilisé sont : confort mask, monophase blue gel, xtrème white pour la french et sealer pour la finition, le tout de l'onglerie.be
Je suis de Saint-Dizier et toi ??? Bisous !!!![]()
J'adore ! C'est vraiment très joli ! Autant la déco que le sourire!!!
Franchement![]()

En boule que je pose plus épaisse au niveau du bord libre (là ou il y aura la démarcation de la french, je sais pas si je suis clair là...) et je l'étire plus fin au niveau des cuticules pour que ça fasse naturel à la repousse.
En dégradé pour faire plus court. J'ai essayé en deux couches fines comme dit sur le site mais je en trouve pas le résultat à mon goût, on voit encore le bord libreen faisant comme ça !!
Voilà à ton service, bisous !!