Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

hannnnnnnnnnnnn quel dommage pour Angie !!! Elle était tellement plus belle avant !! Mais par contre, elle avait déjà la bouche de traviole... Naturel ou premier ratage chirurgical ?

Vous me faites trop rire :D

Bon pour revenir sur le lavage de cerveau de Daniela vendredi dernier ca m'a choqué et ca se voyait que c'était préparé et dans l'optique de le faire changer d'avis. Ca faisait vraiment, reviens je te larguerais MOI en public.

Après à la place de Sabrina je n'aurais pas totalement confiance il change trop souvent d'avis, mais ils sont chous :)

Qui va allé en finale alors ?

En gagnant j'aimerais voir Emilie, c'est la fille qui me ressemble le plus :D

oh lala! angie aurait du arreter les frais avant niveau chirurgie!! elle était plus jolie avant! là c'est la cata!
pour moi je pense que c'est emilie qui a ete la plus naturelle et vraie dans l'emission et qui merite la place de gagnante: rigolotte, toujours la peche, sincere!
ça n m'empeche pas d'aimer aussi cindy pour son franc parler et sa grande gueule: ele me fait marrer et je suis un peu girl powerv sur les bords
quand a jon je ne pense pas qu'il et voulu faire du mal volontairement aux 2 nenettes juste il etait un peu paumé et qui ne le serait pas enfermé pendant plusieurs mois 24/24h avec les memes personnes sans contact avec l'exterieur! et je suis contente qu'il ai finalement choisi sabrina: daniela n'est qu'une comedienne!
pourles autres
didier: inexistant,
bruno: trop chelou on dirai qu'il cache des choses
fx: trop mais beaucoup trop pretentieux il me sort par les yeux! il a assez d'argent pas besoin de gagner secret story!
a part ça je ne suis pas du tout addict a l'emission lol!!! (vivement 11
h pour la rediff' de l'emission que j'ai manqué hier!!lol)

Vous exagérer les filles... Angie je la trouve sublime ! Alors vous allez me dire que c'est pas naturel mais n'empêche qu'elle est très belle et loin d'être bimbo.

Vous exagérer les filles... Angie je la trouve sublime ! Alors vous allez me dire que c'est pas naturel mais n'empêche qu'elle est très belle et loin d'être bimbo.
mdr t sur qu'on parle de la meme angie la??
question beauté on peut pas trop parler pcq c'est aussi une question de gout ( moi je trouve qu'elle est horrible perso, c pa pr etre méchante ou autre ms jla voi ds la rue jai mal aux yeux, et en plus on la voit qu'a la télé donc pr de vrai jimagine mm pa, pr moi elle é belle de loin!!! :sing:) ms kestion bimbo jpense que ya pa a discuté lol C'EST La définition propre d'une bimbo.:29-sunglasses-tongu

les filles je m'incruste!!
je suis une secret story mania!!!!
john je l'adore trop beau il me fair craquer et a choisir entre daniella et sab beh je prefere sab meme si on c ke ca durera pas entre eux ni entre daniella!!!
j'espere kil va pointer daniella en public et lui faire fermer son claquet a cette manipulatrice a 1 euro!!!!

mdr t sur qu'on parle de la meme angie la??
question beauté on peut pas trop parler pcq c'est aussi une question de gout ( moi je trouve qu'elle est horrible perso, c pa pr etre méchante ou autre ms jla voi ds la rue jai mal aux yeux, et en plus on la voit qu'a la télé donc pr de vrai jimagine mm pa, pr moi elle é belle de loin!!! :sing:) ms kestion bimbo jpense que ya pa a discuté lol C'EST La définition propre d'une bimbo.:29-sunglasses-tongu

Sérieusement, vous la trouvez si horrible que ça ?

Pièces jointes

• angie.JPG
    angie.JPG
    6.3 KB · Affichages: 70

mdr si elle elle est horiible moi je ne suis pas sortable!
elle est jolie!

Pour angie : moi je dis chacun ses gouts....moi perso je la trouve trop artificielle et je pense que sans maquillage et fond de teint ca doit pas être terrible...

Pour le choix de Jon : oulalala je connais ce genre de mec...Il lui a suffit de revoir 10 minutes Daniela pour recraquer. Alors j'imagine meme pas quand il va sortir de la maison et la voir "en vrai". A mon avis, sabrina va encore souffrir...

je ne comprend pas cindy elle dit qu'elle va pourrir la vie de jon et puis hier soir une une photo de tf1 elle lui offre un string pour avoir ete un adversaire redoutable donc elle fait beaucoup de cinema elle aussielle a vus que ça plait au gens le girl power etc je ne la comprend pas franchement. et angie desolée je ne la trouve vraiment pas jolie elle me fait limite peur comme lita007 pour moi la plus jolie est sabrina je la trouve vraiment jolie et simple voila les gouts et les couleurs ça ne se discute pas bisous fana de ss3 comme moi lol

Angie, je ne la trouve pas horrible mais très artificielle et je trouve vraiment qu'elle était nettement plus belle avant sa chirurgie. C'est vraiment dommage. Elle a gâché son joli minois :31-oops-sorry:

Sabrina, je la trouve sans intérêt, que ce soit au plan physique ou de sa personnalité et Jon pour moi, est devenu guignol.

J'en ai marreuuuuuu lol ; ils sont tous en train de me décevoir un à un...

Les personnes qui me sont le plus sympathiques en ce moment sont émilie, cindy (quoique... moi aussi elle commence à m'agacer à braire tout le temps...) et Didier passe encore.

Mais Bruno, idem que Sabrina ; je le trouve sans intérêt.

Fx représente pour moi la laideur de l'humanité dans tous ses états... :24-vomit:

Moi non plus je ne suis pas fan de sabrina...
Je la trouve tres gamine avec ses " je suis contente de faire souffrir jon et d'avoir le dessus hihihihihihi"...moué
Et puis ca sent le calcul à plein nez son histoire lol

ben oui je pense qu'ils en ont marre d'être enfermé et la ils montrent tous le vrai visage ils peuvent la comedie une semaine un moi maximum la presque trois mois leurs vrai personnalitée a tous fait surface. sabrina est très jeune normal qu'elle est gamine quoi que tu peux être murs tres jeune mais bon moi je suis pour jon sabrina et emilie je veux les voirs tout les 3 en final jon y est mais les autres j'aimerais bien les voir en final je me demande ce post jusqu'a combien de page il va arriver on a battu le reccord la je pense avec 258 pages waw secret story 3 fais son effet lol

Pour angie : moi je dis chacun ses gouts....moi perso je la trouve trop artificielle et je pense que sans maquillage et fond de teint ca doit pas être terrible...

Pour le choix de Jon : oulalala je connais ce genre de mec...Il lui a suffit de revoir 10 minutes Daniela pour recraquer. Alors j'imagine meme pas quand il va sortir de la maison et la voir "en vrai". A mon avis, sabrina va encore souffrir...

Comme nous toutes ceci dit ;-)

Aller les filles, ce soir le primeeeeeeeee ! J'espère qu'il sera croustillant !

Retour