Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

merci Syb

Bon, je ne comprends pas plus rien il veut Sab ou Daniela :wub2:

il entrain de dire qu'il ne veut pas s'engager avec sabrina, qu'il ne l'aime pas assez pour surmonter ce que cela implique , il la largue en public cette fois ci je ne comprends pas pourquoi elle l'embrasse a la fin d'ailleurs

oui c'est space tout ça

Mais il verra si Daniela le largue dès sa sortie.

Moi c'est ce que je sents

Il dit qu'il a des sentiments pour Sabrina, mais que tant qu'il est pas sur a 100% et parce qu'il veut faire les choses correctement cette fois ci il prefere attendre. Il veut pas refaire la meme connerie qu'avec Daniella.

a mon avis il attends de voir si ca va pouvoir se faire a la sortie avec daniella, et si ca marche pas, il se rabattera sur sabrina... sauf qu'a mon avis, elle voudra plus!

a mon avis il attends de voir si ca va pouvoir se faire a la sortie avec daniella, et si ca marche pas, il se rabattera sur sabrina... sauf qu'a mon avis, elle voudra plus!

Toute a fait d'accord !
J'ai entendu une conversation de lui au confessionnal j'arrive plus à mettre la main dessus mais en gros c'est ce que j'ai compris !

ceux qu'a dis daniela a propos de jon sur le site jean marc morandini a vous de lire je vous est mis le lien et ceux qu'elle a dit voila c'est tout pour le moment.

Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"
Dans un entretien accordé à 20 Minutes Daniela affirme être satisfaite du choix de Jonathan, de rompre avec Sabrina.
La jeune femme confie: "Je suis très heureuse. D’autant plus que Jonathan a décidé de rompre avec Sabrina hier soir. Je suis contente car j’ai gagné la bataille"

Avant d'ajouter "je me suis battue pour obtenir ce que je voulais, j’avais bien réfléchi à quoi lui dire pour le faire craquer. Il faut savoir que la rencontre ne s’est pas déroulée en direct et que tout n’a pas été diffusé. J’ai donc eu le temps de rencontrer la psychologue de l’émission avant et de savoir dans quel état d’esprit il se trouvait."

Au sujet de Sabrina, Daniela déclare: "elle n’a ce qu’elle mérite. Jonathan s’est mis avec elle parce qu’il ressentait un manque d’affection de ma part. Pour moi, il a juste compensé mon absence. Sabrina a cherché ce qui lui est arrivé, car un homme qui quitte une femme pour une autre, il y a toujours le danger que cela arrive de nouveau…
Mais le couple Daniela / Jonathan existe-t-il toujours ? Daniela répond: "je pense que notre couple est actuellement entre parenthèses. Même s’il a de nouveau décidé de revenir vers moi, je préfère attendre la fin de l’émission pour avoir une longue discussion avec lui, loin des caméras et des micros. Même si je suis vraiment contente ce soir, je ne veux pas me faire de faux espoirs pour notre avenir. Il m’a vraiment blessée."

cela ne m'etonne pas on s'est demandé chez moi combien elle était payée pour se mettre en scène ainsi, connaissant la pro si elle avait même était sur son lit d'hôpital il n'auront pas hésiter a lui tendre le micro reste a savoir si Jonathan n'est pas payé pour nous jouer ses partitions aussi
Quant a Daniella son entretien prouve qu'elle n'a pas de sentiments elle devrai apprendre a se taire aussi elle est trop fière d'elle a mon gout

on a pas fini avec les feux de l'amour secret story
Jon vient de faire son choix c'est Sabrina
vivement vendredi que Daniella vienne mettre les choses a leur place ...
a sa place je ne viendrai plus faire cette scène

Bah si elle est encore payé 3000 t'inquietes pas qu'elle viendra, mais sa merde elle peut se la garder.
Moi je suis contente qu'il se soient remis ensemble.

trop contente que jon est ouvert enfin les yeux et qu'il voit que la seule personne qui l'aime vraiment est sabrina et pas cette manipulatrice de daniela, j'espere que jon restera avec sabrina meme apres sa sortie ils vont trop bien ensemble. daniela n'aura pas bon elle a jouée tout ses charmes et ça a marché qu'un petit moment bien fait pour elle et continué a soutenir jon moi je suis pour jon et sabrina depuis le debut et emelie aussi j'aime bien j'aimerais bien les voir en final tout les trois bisous.

ben franchement je pense qu'ils sont tous payer pour nous jouer la comédie, le jon qui pleure à la demande la daniela qui se la pète femme fatale:''j'espère que tu seras heureux et que tu as fait le bon choix!!!!''', non mais une femme ne réagis pas comme ça ni par vengeance ni par je ne sais quoi elle fait une vraie scène si c'est sincère c'ets de la comédie à l'état pure et la dedans je ne sais pas ce qu'il faut penser de sabrina qui j'ai l'impression est la plus utilisée dans tous ça mais peut être que là aussi c'est de la tragédie à 2 balles!!!!! enfin.....

trop contente
ça montre bien que le physique on le choisit sur le coup ( enfin l'attirance sexuelle plutôt que le physique) et que les vraies valeurs ( que défends sab') ont plues à Jon
j'espère que daniela va se ridiculiser vendredi
ça me fait des papillons ds le ventre quand ils s'embrassent ils sont adorrrrrables

Je pense qu'on peut s'attendre à une belle déclaration d'amour vendredi... :coeur:

Ben moi je ne pense pas comme vous. Il m'énerve Jon. Il m'a beaucoup déçue. Je le défendais car je le trouvais intelligent mais là franchement, ses revirements permanents me déçoivent. En même temps, il n'a que 23 ans et il est déjà très mûr pour son âge. Je n'étais pas aussi mûre que lui à 23 ans. Mais peut-être que j'en attendais trop de lui. Maintenant, mon choix est et restera Cindy, Girl Power... Elle est plus mûre ; ça me convient mieux.

Quant aux deux nénettes, Daniela et Sabrina, je n'ai pas de préférence pour l'une ou pour l'autre. Je leur conseillerais simplement de laisser tomber Jon. Je ne pourrais jamais, au grand jamais, m'engager avec un type qui m'aurait fait un plan pareil !!! Pas fiable !!!

Retour