Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr t sur qu'on parle de la meme angie la??Vous exagérer les filles... Angie je la trouve sublime ! Alors vous allez me dire que c'est pas naturel mais n'empêche qu'elle est très belle et loin d'être bimbo.
) ms kestion bimbo jpense que ya pa a discuté lol C'EST La définition propre d'une bimbo.:mdr t sur qu'on parle de la meme angie la??
question beauté on peut pas trop parler pcq c'est aussi une question de gout ( moi je trouve qu'elle est horrible perso, c pa pr etre méchante ou autre ms jla voi ds la rue jai mal aux yeux, et en plus on la voit qu'a la télé donc pr de vrai jimagine mm pa, pr moi elle é belle de loin!!!) ms kestion bimbo jpense que ya pa a discuté lol C'EST La définition propre d'une bimbo.:
![]()
Pour angie : moi je dis chacun ses gouts....moi perso je la trouve trop artificielle et je pense que sans maquillage et fond de teint ca doit pas être terrible...
Pour le choix de Jon : oulalala je connais ce genre de mec...Il lui a suffit de revoir 10 minutes Daniela pour recraquer. Alors j'imagine meme pas quand il va sortir de la maison et la voir "en vrai". A mon avis, sabrina va encore souffrir...
il en sort que 2 non?