Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

_ Emilie se sent rejetée par le couple sab/jon et explique à sabrina qu'elle en a marre de tenir la chandelle.

_ lors de la soirée, Cindy et FX s'embrasse ( ils avaient l'air complètement bourrés les pauvres )

_ cindy offre un string à Jonathan pour le remercier d'avoir été un adversaire loyal

_ une amitié entre Emilie et Bruno est en train de naitre

Voilà, en gros, ce qui c'est passé ^^

et puis en remerciement pour le string Jon offre un caleçon à cindy^^ Sont fous ces gens!! MDR

Oui!! LOL et cindy lui a donné aussi en précisant qu'elle le changerai certainement à la sortie... Alors pourquoi le donner???

Oui!! LOL et cindy lui a donné aussi en précisant qu'elle le changerai certainement à la sortie... Alors pourquoi le donner???

Elle a rajouter ensuite qu'elle attendra la sortie de jon pour changer de numéro.

Et sabrina est effectivement jalouse ! Elle l'a fait remarqué à jon ! Ils sont trop chou ces deux là !

TRO CHOU?? ils sont exaspérants oui!!! ça m'énerve, dans la quotidienne de secret story tout tourne autour d'eux!! ils m'insupportent! pourtant j'aimai trop jon et sab mais la j'en peux plus de les voir!! j'espère que sabrina, fx et bruno vont sortir! ^^ LOL je m'emporte en plus!!! mdr

Emilie, c'est exactement çà!! en plus il pleure devant daniela, après quoi il boude sabrina ensuite c'est de nouveau le grand amour avec sabrina et surement si daniela lui ressort le grand jeu il retournera ENCORE sa veste!! Moi je l'appelle veste reversible!!! mdr

Ca lui va bien je trouve !!
Mais oui c'est suuuur que s'il revoit Daniela il va recraquer...
Bon je vais aller me mettre devant la télé, ca va bientot commencer :-)

_ Emilie se sent rejetée par le couple sab/jon et explique à sabrina qu'elle en a marre de tenir la chandelle.

_ lors de la soirée, Cindy et FX s'embrasse ( ils avaient l'air complètement bourrés les pauvres )

_ cindy offre un string à Jonathan pour le remercier d'avoir été un adversaire loyal

_ une amitié entre Emilie et Bruno est en train de naitre

Voilà, en gros, ce qui c'est passé ^^

merci
pour ce petit résumé

Retour