Pomme pomme pomme

Re : Pomme pomme pomme

Superbe travail! On sait toutes le temps que ça prend de se faire une telle pose sur soit même, donc bravo! Ce vert me plait à fond!

Je suis pas fan de la couleur pomme:wub: mais ta pose est reussie Fara, en résine en plus :clap: Bravo !!
Gros bisous

Superbe pose! Comment fais tu pour bosser avec cette merveille sans rien abimer?les miens sont rayés et ternes au bout de 2 jours!!!

la couleur est superbe :love1:
j'aime bien cette forme qui ne doit pas être évidente à faire!
bizzz à toi miss!

*MIMI*

ma chère Fara
je ne suis pas fan du vert en général mais
ta pose est superbe
et avec tes 3d en blanc ça donne un superbe effet
bisous séverine

j'adore ton travail fara c'est magnifique, je suis en admiration devant ton travail a chaque fois que tu post une de tes poses lol !

bravo !

bisous

Ozvane a raison!!!! est la déco superbe j'adore le vert il est dans quel kit!!!!
bravo!!!!!!

Je ne peux pas juger la forme car jamais essayé lol

Mais le rendu, la couleur et la 3D, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Bravo fara :wavetowel2::wavetowel2:

Moi non plus je ne peux pas juger la forme. Je n'ai jamais essayé. Peut-être que ce n'est pas assez pinché partout mais c'est uniquement la photo en très gros plan qui me fait dire ça donc je ne suis vraiment pas sûre de ce que je dis là.

Les couleurs, j'adore, ainsi que les 3D

:+1:

Quand je vois ce travail magnifique je me dis que c'est pas demain la veille que j'y arriverai... Je suis débutante et je suis vraiment impressionnée par les poses que je vois. Bravo!!

Retour