Phany32
Membre récent
Voici le remplissage que j'ai fait sur mes mimines ce week end ! Une envie de rouge avec l'automne qui arrive en grands pas...
Vernis permanent couleur "Red Kiss" et déco strass argents. ça change un peu de la french !!
Un peu galéré tout de même pour faire ma main droite vu que je suis droitière mais je suis assez satisfaite du résultat... :34-yes:
A vos com's les filles !
Biz



