**Une envie de rouge sur moi cette fois**

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!

Voici le remplissage que j'ai fait sur mes mimines ce week end ! Une envie de rouge avec l'automne qui arrive en grands pas...
Vernis permanent couleur "Red Kiss" et déco strass argents. ça change un peu de la french !!
Un peu galéré tout de même pour faire ma main droite vu que je suis droitière mais je suis assez satisfaite du résultat... :34-yes:

A vos com's les filles !

Biz :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
 

Pièces jointes

  • Photo0396.jpg
    Photo0396.jpg
    64.7 KB · Affichages: 95
  • Photo0399.jpg
    Photo0399.jpg
    43.5 KB · Affichages: 115
Re : **Une envie de rouge sur moi cette fois**

Sa c'est du rouge , quel audace !!! lol
C'est sympa , mais je suis incapable de porter cette couleur.
 
Re : **Une envie de rouge sur moi cette fois**

Oui sur ongle court , sa fait chic , mais sur ongle long sa fait ... bref pas top .
en tout cas la tienne est belle et pas évident à poser le rouge en plus !!
 
Re : **Une envie de rouge sur moi cette fois**

Oui sur ongle court , sa fait chic , mais sur ongle long sa fait ... bref pas top .
en tout cas la tienne est belle et pas évident à poser le rouge en plus !!
Je partage ton avis !!! merci !! oui c'est vrai que c'était pas évident mais en prenant tout son temps ça va bien !!
 
Re : **Une envie de rouge sur moi cette fois**

J'adore le rouge !mais je vois que là où tu as mis le strass a fait un peu "grumeau" !
tu as mis ton rouge en une couche ou en 2?
SI non ta pose est propre et au niveau de tes cutis s'est bien mis!!!
Voilà pour moi te souhaite une bonne journée! bises


"Votre Onglerie Beauté des mains et des Pieds" - Windows Live

Merci ! ah bon tu trouves ?? pourtant je n'en vois pas moi... ni au toucher...
j'ai mis 2 couches fines. Bonne journée à toi aussi ! Bises.
 
Re : **Une envie de rouge sur moi cette fois**

et bien, j aime, compléte fan de ta pose, tres belle, au plaisir
 
Retour
Haut