voila ma catastrophe

AUSOLEIL

Habituée
coucou voila ma deuxieme pose je ny arrive pourtant je prend mon temps

Pièces jointes

• mariage église 222.jpg
    mariage église 222.jpg
    29 KB · Affichages: 188
  • mariage église 223.jpg
    mariage église 223.jpg
    30.8 KB · Affichages: 222
Re : voila ma catastrophe

coucou

écoute ce n'est pas en 2 poses que tu peux être contente de toi....
est-ce que tu as suivis une formation?? si non regarde déjà les pas à pas en vidéo ca aide beaucoup au départ
et de toute facon il n'y a pas de miracles c'est avec énormément d'entraînements que tu arriveras à un résultat correct :dwink:
allez courage entraîne toi bien

salut,

alors d'apres les photos ( qui sont legerement troubles mdr ! ) je te dirai que tes french ne sont pas identiques ! ainsi que la longueur de tes ongles

tu les as fait comment ? tips, chablons ou gainage ?

ensuite surtout au niveau de l'index faudrait que tu relimes tes // !

apres je laisse les pros te dire ce qu'il en est car je ne suis que debutante moi aussi lol !

courage miss !

Coucou

Deja miss, je vais te dire que j'ai vu largement pire!! De plus, sur soi meme c'est pas evident, moi ca fait 6 mois que je suis mon cobaye et ca commence seulement a me plaire maintenant lol. De ce que je peux voir, ta french est trop grande et n'est pas de la meme taille a tous les doigts. Le reste n'a pas l'air si affreux que ca :)

si ce sont des capsules ( et d'ailleurs pareil pour chablon ou gainage lol ), tu devrais mettre du gel mask, comme ca, ca te permettra d'agrandir ta plaque pour que ta french ne soit pas trop large.

et pour ta frnch ( je galere aussi lol ) une fois que tu as fais la largeur voulue, avec un punceau trempé ds du cleaner, dessine ton sourire tt doucement, et puis tant que t'as pas catalyser tu peux la reprendre ! donc prends ton temps pour la créer !!!!!

je nai pas suivi de formation mais jen cherche une jen ai trouve de qq jours au moin pour commencer

si tu veux avoir une french nette prend des tips french. moi je galérais au début, alors je me suis entrainée à faire en gel, jusqa que ce soit bien. en attendant je mettai des tips french.

Bah moi non plus j'ai pas de formation, on y arrive quand meme :) avec de l'entrainement

Moi j'ai jamais fait de capsules, j'aime pas trop. Chacun son truc apres.

je prepare mon ongle
je pose la capsule ,je coupe et lime
je nettoie
- gel adherant
catalye
- gel modelage
catalyse
- french
catalyse
- gerl modelage
catalyse
-gel finition
catalyse

jai les produits ongle 24
ET AVANT LE LIMAGE DES CAPSULE JE met du T3
voila jai expliquait n gros

je prepare mon ongle
je pose la capsule ,je coupe et lime
je nettoie
- gel adherant
catalye
- gel modelage
catalyse
- french
catalyse
- gerl modelage
catalyse
-gel finition
catalyse

jai les produits ongle 24
ET AVANT LE LIMAGE DES CAPSULE JE met du T3
voila jai expliquait n gros

alors si j'étais toi, apres ton gel adherent ( gel de base ) je mettrais du gal mask pour camoufler les petites imperfections de l'ongle naturel ou si c'est un ongle rongé, ensuite fais ta french et là tu mets ton gel de construction pour faire le bombé !
puis bien sur gel de finition !

voilà moi y a qu'un truc que je trouve bizarre, c'est que tu mette du gel de construction avant et apres la french !
je dis pas que c'est faux, c'est juste que moi j'ai pas apprit comme ca lol !

jai vu sa dans un pa a pas
alors faut que jachete un gel mask
par contre quand je fais mon limage il ya une difference de couleur peu etre que je lime trop la capsule est blanche par rapport a longle

voici le pas a pas que jai suivi

La pose :
-Appliquer un déshydratant sur tout l’ongle naturel
-Mettre la colle sur l’encoche de la capsule et le coller sur l’ongle, éviter les bulles et enlever le surplus de colle sur les peaux
-Coupez la capsule à la longueur souhaitée
-Limer la démarcation de la capsule, attention a l’ongle naturel
-Appliquer le primer, ATTENTION le primer acide ne s’applique que sur l’ongle naturel, et le primer sans acide peut s’appliquer sur l’ongle naturel et la capsule.
-Mettre le secret one gel adherant sur tout l’ongle si souhaiter, se n’est pas obligatoire, vu que vous avez mi le primer. Catalyser 2 minutes.
-Mettre une fine couche de gel modelage transparent sur tout l’ongle, et Catalyser 2 minutes.
-Mettre le gel french blanc neige sur bout de l’ongle, et rectifier si besoin avec un pinceau propre avec un peu de cleaner, Catalyser 2 minutes.
-Mettre du gel modelage transparent sur tout l’ongle, puis prendre une boule de gel et le mettre sur la zone de stress (Zone de stress : c’est quand on appuis sur l’ongle une tache blanche qui apparais), puis on va étirer la boule, sur le coté, vers le bord libre, et puis vers les cuticules, pour former le bombé. Catalyse 2 minutes.
-Enlever la couche collante, avec le cleaner.
-Limer la surface de l’ongle, pour donner la forme a l’ongle, Attention aux parallèles de l’ongle, pour éviter les pattes de canard.
-Dépoussiérer avec une brosse a ongle, pour enlever la poussière
-(Faire une déco si souhaiter, et laisser bien sécher)
-Mettre le shinning gel finition sur tout l’ongle, attention de ne pas en mettre sur les peaux. Catalyser 2 minutes
-Enlever la couche collante, avec le cleaner, si besoin.
-Mettre de l’huile a cuticule
-Voilà la pose et terminer

ben c bien de mettre du gel de constr avant la french, elle bave moins, vu que le gel d'adhérence tu peux pa le cleaner.

sinon au lieu de mettre du gel de base, met un primer. au moins ya pas de résidu.

Retour