Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/43438-le-dual-system-popits.html regarde celle ciet bien c'est tous simple moi je les utilise mais avec la resine et sa marche super bien d'ailleur demain je met un post avec des photos tu peux les utiliser avec ou ss capsules
merci merci bien je l'ai ai regarder c'est tres bien merci etdonc c'est de la resine et la french et les couleur tt en resine c'est ca.
Et pour finir la quel des 2 methode tient le plus lgt avec capsule ou ss
moi j'utilise de la resine lm cosmetic et si tu veux la french il faut la faire ds le popits
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/46269-pas-pas-des-capsules-popits.html}
va voir la et tu verraancing_tongue:
ha merci et moi decidement je n'ai ps de chance car chez moi ou je vs chercher mon materiel il ne connaissent ps la methode popits.
C'est une commercial de proffessionnails enfin ou il vendent que cette marque la.
Si je met une capsule la french je peux la faire directement sur la capsule et faire le reste ds le popit ou ps
Ok ok vs faire comme des que j'aurais trouver une place ou trouver les popit hiiii.
Merci merci