les popits

malou773

Nouveau Membre
Bonsoir c'est maithé, dites moi les filles qlq serais m'egaillée su ce que c'est que cette facon de faire les ongles en ge, je ne connais vraiment ps cette methode.:confused:
Merci de bien vouloir me repondre les filles :28-kiss:

Re : les popits

et bien c'est tous simple moi je les utilise mais avec la resine et sa marche super bien d'ailleur demain je met un post avec des photos tu peux les utiliser avec ou ss capsules

Bonjour, j'y suis deja allée voir sur les video il montre tres bien la technique ms je n'ai ps reussi a voir si je doit quand meme mettre une capsule ou ps et quel gel utiliser et pour les deco je peux mettre direct apres ou avant de le mettre.
Et MERCI les filles pour vos reponses, et Dominique j'attends ton post avec impatience je ss sur que sur celui la je vs trouver reponse a tt mes questions tu seras me mettre le lien de ton post.
Encore une fois merci

wouaw super ca tres beau modeleet tu utilise quel gel ou la resine tu peux m'expliquer en gros la technique et on peut faire la french direct sur l'ongle si on met une capsule ou obliger de tt travailler ds le popits.
Je ss je demande bc ms cette technique la m'interresse bc.
Si c'est mieux en resine tu peux me citer tt le materiel qu'il me ft s'il te plait, encore une fois mille merci

merci merci bien je l'ai ai regarder c'est tres bien merci etdonc c'est de la resine et la french et les couleur tt en resine c'est ca.
Et pour finir la quel des 2 methode tient le plus lgt avec capsule ou ss

merci merci bien je l'ai ai regarder c'est tres bien merci etdonc c'est de la resine et la french et les couleur tt en resine c'est ca.
Et pour finir la quel des 2 methode tient le plus lgt avec capsule ou ss

oui tjrs resine fo pas melanger le gel et resine et les 2 meth tienne

bjr a toute , heu.....les popits c est seulement avec la resine ou il y en a qui utilise du gel ????

merci ;)

moi j'utilise de la resine lm cosmetic et si tu veux la french il faut la faire ds le popits
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/46269-pas-pas-des-capsules-popits.html}

va voir la et tu verra:Dancing_tongue:

As-tu déjà fait la french ds le poppits ??... moi j'ai essayé mais je galère ! (j'ai ouvert un post à ce sujet ya 2 jours) car je sais pas si ça vient de ma résine ? ou si c trop liquide (la french se décale - elle est poussée par le clear !!) Autrement c super !

ha merci et moi decidement je n'ai ps de chance car chez moi ou je vs chercher mon materiel il ne connaissent ps la methode popits.
C'est une commercial de proffessionnails enfin ou il vendent que cette marque la.
Si je met une capsule la french je peux la faire directement sur la capsule et faire le reste ds le popit ou ps

ha merci et moi decidement je n'ai ps de chance car chez moi ou je vs chercher mon materiel il ne connaissent ps la methode popits.
C'est une commercial de proffessionnails enfin ou il vendent que cette marque la.
Si je met une capsule la french je peux la faire directement sur la capsule et faire le reste ds le popit ou ps

biensur tu peux mettre une capsule french et le resultat est jolie

Retour