castrolete
PRO
Salut les Foforettes,
Je suis de retour pour vous demander un petit renseignement.
Demain j'ai 3 poses en biais à faire et la je manque un peu d'idées.
Pouvez vous m'indiquer le pseudo des nanas qui en on pas mal dans leurs galerie ou quelques photos svp.
Par la meme occasion je vous poste le dernier biais.
Bisous et surtout ne m'oublié pas c pour demain.
Je vous adorent.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Marie laure
Je suis de retour pour vous demander un petit renseignement.
Demain j'ai 3 poses en biais à faire et la je manque un peu d'idées.
Pouvez vous m'indiquer le pseudo des nanas qui en on pas mal dans leurs galerie ou quelques photos svp.
Par la meme occasion je vous poste le dernier biais.
Bisous et surtout ne m'oublié pas c pour demain.
Je vous adorent.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Marie laure
